PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Loi de programmation militaire : vers des pouvoirs étendus pour l'ANSSI

lundi 5 août 2013 à 11:20

Le gouvernement vient de dévoiler son projet de loi « relatif à la programmation militaire pour les années 2014 à 2019 et portant diverses dispositions concernant la défense et la sécurité nationale ». Au travers de ce texte, l’exécutif met l’accent sur les problématiques liées à la cyberdéfense des intérêts de la France. L’ANSSI devrait ainsi voir ses pouvoirs renforcés.

[Brève] WoW : une série animée raconte l'histoire des Pandarens

lundi 5 août 2013 à 11:16

Blizzard profite de la profondeur de l'histoire de sa franchise Warcraft pour la décliner de nombreuses façons. Après les jeux, les livres, le film ou encore la bande dessinée, l'éditeur s'attaque à l'animation en proposant une série sur YouTube composée de six courts épisodes. 

L'icône de YouTube vous indique lorsqu'une vidéo est en cours de lecture

lundi 5 août 2013 à 11:13

En plus de proposer le direct à un plus grand nombre d'utilisateurs, YouTube indique désormais à votre navigateur si une vidéo est en train d'être regardée. Celui-ci affiche alors une icône supplémentaire sur les onglets concernés. Une fonctionnalité bien pratique qui n'est pas sans rappeler ce que propose déjà Soundcloud ou Spotify par exemple.

[Interview] William Abisror nous parle de WAC et de son financement

lundi 5 août 2013 à 11:00

Dans le cadre de la rédaction de notre article consacré à la fin de No Watch et à l'évolution des podcasts, nous avons pu nous entretenir avec William Abisror aussi connu comme Will, animateur principal de l'émission Will & CoVous retrouverez ici la retranscription en intégralité de nos échanges.

Quatre sites de Crytek mis hors ligne en raison d'activités suspectes

lundi 5 août 2013 à 10:52

Quatre sites web appartenant au studio Crytek ont été mis hors ligne en raison d'activités suspectes détectées sur leurs serveurs. Pour l'heure peu de précisions sont disponibles, il est même difficile de savoir si des données personnelles ont pu être touchées ou non.