PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] Le soldat Manning risque désormais une peine de 90 ans de prison

mercredi 7 août 2013 à 17:03

136 ans de prison : voilà la peine maximale que pourrait avoir à purger Bradley Manning, le soldat américain ayant permis à WikiLeaks de révéler plusieurs milliers de câbles diplomatiques confidentiels en 2010. C'est en effet ce qui ressort du verdict rendu hier outre-Atlantique, l'homme ayant été reconnu coupable de 20 chefs d'accusation différents. 

EverQuest Next : 9 ans après le dernier épisode, Sony rajeunit son MMORPG

mercredi 7 août 2013 à 16:48

Sony Online Entertainment a dévoilé ce week-end son prochain jeu : EverQuest Next. Le titre rappellera sans doute de bons souvenirs aux plus anciens d'entre nous, puisque ce MMORPG se déroulera dans l'univers de la célèbre franchise inaugurée en 1999.

[Blog] Abonnés Premium : le blog et les dossiers / tests dans le flux RSS complet

mercredi 7 août 2013 à 16:45

Depuis la création des comptes Premium, nous leur proposons un flux RSS complet qui leur permet d'avoir accès à l'ensemble de nos actualités et de les intégrer dans des outils tiers tels que Flipboard, Feedly, Pulse, etc. Suite à l'arrivée des contenus abonnés mais aussi à de nombreuses demandes, nous avons décidé d'y intégrer plus d'éléments et d'améliorer sa réactivité.

Free Mobile aurait tout le mal du monde à écouler ses smartphones

mercredi 7 août 2013 à 16:35

Dans un papier consacré à Xavier Niel, le site internet de Capital a abordé la problématique des ventes de smartphones chez Free Mobile. Selon nos confrères, si le choix stratégique de l'opérateur de miser sur le sans-engagement est un succès pour les forfaits, il l'est un peu moins pour les ventes de smartphones. Un constat qui expliquerait en partie un futur changement de stratégie.

Un aveugle souhaite la mort des CAPTCHA qui bloquent la navigation

mercredi 7 août 2013 à 16:23

Les CAPTCHA, ces fameux mots tordus que l’on retrouve sur les formulaires d’inscription, sont devenus monnaie courante sur le web. Conçus pour séparer les êtres humains des bots automatisés, ils sont devenus de plus en plus complexes. Désormais, une pétition attire l’attention : les CAPTCHA bloquent la navigation pour les aveugles et les malvoyants.