PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le rachat d'Activision-Blizzard est à nouveau sur les rails

samedi 12 octobre 2013 à 09:09

La Cour Suprême de l'état du Delaware vient de rendre son verdict concernant l'injonction d'un actionnaire qui bloquait la vente des parts d'Activision-Blizzard détenues par Vivendi. Celle-ci est levée et la transaction peut désormais reprendre son cours.

Avec 600 œuvres partagées en P2P, la Hadopi renvoie le dossier au Parquet

samedi 12 octobre 2013 à 08:03

Un abonné pris dans les filets de la riposte graduée a vu son dossier transmis au procureur de la République avant même d'arriver en troisième phase. Une première dans l'histoire de l'institution. Il faut dire que l'intéressé était accusé d'avoir mis en partage plus de 600 oeuvres protégées, et ce au travers de 9 logiciels de peer-to-peer.

Le récap' des tests : l'équipement des joueurs passe au crible

samedi 12 octobre 2013 à 07:45

Aujourd'hui le récapitulatif des tests abordera le sujet de l'équipement des joueurs. Cartes graphiques claviers et souris ont été passés au crible par nos confrères du monde entier, et nous avons sélectionné pour vous quelques tests méritant que l'on s'y attarde.

À défaut d'un rachat, Yahoo! signe un accord publicitaire avec Dailymotion

vendredi 11 octobre 2013 à 17:00

Véritable feuilleton du printemps dernier, le rachat du Français Dailymotion par l'Américain Yahoo! n'a pu être réalisé suite à l'intervention du gouvernement. Qu'à cela ne tienne, ce couac n'empêche pas pour autant les deux entreprises de lier des partenariats importants en vue de contrer Google et YouTube.

NAS QNAP TS-x70 : Core i3, sortie HDMI et des débits de plus de 400 Mo/s

vendredi 11 octobre 2013 à 16:46

Après avoir brièvement présenté les NAS TS-x70 lors du Computex, QNAP vient de les dévoiler plus en détail et annonce qu'ils sont d'ores et déjà disponibles. Pour rappel, ils disposent d'une sortie vidéo HDMI, ils exploitent un Core i3 (deux cœurs à 2,6 GHz) et le fabricant ajoute que les débits dépassent les 400 Mo/s en lecture et en écriture.