PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Vivendi étudie bien une scission de SFR

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après Maroc Telecom et Activision Blizzard, Vivendi va-t-elle se séparer de SFR ? C'est encore loin d'être fait, mais une étude interne sur une possible scission de l'opérateur au carré rouge a été mise en place par le propriétaire de Canal+ et d'Universal Music. L'information est cette fois officielle et confirme que Vivendi veut se recentrer vers les médias, ce que nous savons depuis plusieurs années déjà.
Rédigé par Nil Sanyas

La mise à jour 2.0.10 de StarCraft II apportera du nouveau pour les replays

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Blizzard a annoncé qu'une nouvelle mise à jour sera déployée, « bientôt »™, pour son RTS phare : StarCraft II. Celle-ci devra remplir deux objectifs : apporter plus de confort lors de la lecture de parties déjà enregistrées, mais également adapter l'interface du jeu pour les joueurs souffrant de daltonisme.
Rédigé par Kevin Hottot

Les parts de marché de l'iPad s'effondrent, Android écrase la concurrence

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Malgré un recul des ventes des iPad, le marché des tablettes tactiles a fortement progressé au deuxième trimestre 2013. Résultat, les produits sous Android sont largement majoritaires, avec 67 % du marché, alors qu'ils étaient aux coude à coude avec l'iPad l'an passé. Les tablettes en marque blanche ont particulièrement aidé Android à conquérir des parts de marché.
Rédigé par Nil Sanyas

La MPAA réclame jusqu’à 750 millions de dollars d’indemnités à IsoHunt

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
750 millions de dollars, soit environ 565 millions d’euros : voilà le montant de dommages et intérêts que pourrait avoir à verser le responsable du site de liens torrents IsoHunt si jamais la justice américaine suivait les demandes faites par la Motion Picture Association of America (MPAA), le bras armé de l’industrie du cinéma des États-Unis.
Rédigé par Xavier Berne

OVH interdit TOR « au même titre que tous les systèmes d'anonymisation »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
OVH a revu ses conditions contractuelles encerclant la location des serveurs dédiés. En ligne de mire, le réseau Tor et les dispositifs d’anonymisation, désormais interdits par défaut, sauf autorisation. Octave Klaba, directeur général de l’opérateur s’en est expliqué dans un mail, visiblement excédé des procédures anti-pédopornographies. Le nouveau contrat d’utilisation contient aussi des mesures anti-spam pour repérer l’envoi de courriers non sollicités.
Rédigé par Marc Rees