PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bracelets connectés : Huawei, Samsung et Sony répondent présent au MWC

mardi 25 février 2014 à 14:40

Comme lors du CES de Las Vegas, plusieurs constructeurs profitent du MWC de Barcelone pour présenter leurs bracelets connectés. C'est le cas de Samsung, Huawei et Sony, avec des orientations bien différentes pour chaque fabriquant. Le Talkband du premier pouvant par exemple faire office d'oreillette Bluetooth.

Faute de décret, trois membres manquent au collège de la Hadopi

mardi 25 février 2014 à 14:23

Le mandat de trois des neufs membres du collège de la Hadopi est arrivé à expiration en décembre dernier. Sauf que depuis, personne ne les remplace, faute de décret... Le député Lionel Tardy vient ainsi d’interpeler la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, l'invitant à « respecter l'application des textes législatifs ».

Microsoft : la présidente du matériel laissera bientôt sa place à Stephen Elop

mardi 25 février 2014 à 13:37

Comme annoncé lors du rachat de la branche mobile de Nokia, Stephen Elop prendra très prochainement le contrôle de la division Devices & Studios de Microsoft, comme cela lui avait été promis. Julie Larson Green, qui occupe actuellement le poste, deviendra responsable de l’expérience utilisateur dans la division Applications & Services.

Allostreaming : Microsoft et Yahoo! France font appel

mardi 25 février 2014 à 12:00

Les ayants droit de l’audiovisuel et du cinéma ne sont pas les seuls à avoir fait appel du dossier Allostreaming. Les entités françaises de Yahoo et Microsoft ont également attaqué ce jugement qui les oblige à nettoyer dans leurs moteurs les traces de 16 sites de streaming.

Avec le Q20, Blackberry revient au couple clavier physique et trackpad

mardi 25 février 2014 à 11:40

À l'occasion du MWC de Barcelone, BlackBerry dévoile deux nouveaux smartphones : le Z3, qui sera destiné à l'Indonésie, et le Q20 qui signe presque un retour aux sources. Ce dernier dispose d'un clavier physique et de boutons de commande, le trackpad signant également un retour. Dans le même temps, BES12 commence à pointer le bout de son nez, tandis qu'EADS migre sa flotte de smartphone.