PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] Nexus 4, 7, 10 ou Galaxy Nexus : comment installer Ubuntu

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En complément de la version pour smartphone qui est attendue pour ce jeudi, Ubuntu arrivera aussi sur tablette avant la fin de la semaine. Les Nexus 7 et 10 de Google seront les premières concernées, mais Canonical vise à terme des produits d'une diagonale pouvant aller de 6" à 20". 

GeForce GTX Titan : les Mini PC se dévoilent, Guru3D publie sa preview

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors de son annonce de la GeForce GTX Titan, NVIDIA évoquait la possibilité d'intégrer son nouveau fer de lance au sein d'un mini PC. Falcon Northwest et Digital Storm présentent coup sur coup des machines plutôt compactes qui exploitent le nouveau GPU du caméléon. De son côté, Guru3D a commencé à évoquer la consommation de la bête.

Galaxy Camera : Samsung lance enfin la version avec du Wi-Fi seulement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors de l'IFA de Berlin en août dernier, Samsung dévoilait le Galaxy Camera, un appareil photo numérique fonctionnant sous Android 4.1. Il était alors question de trois déclinaisons : 3G & Wi-Fi, 4G & Wi-Fi et Wi-Fi seul. Seulement voilà, si les deux premières versions ont été mises sur le marché vers la fin de l'année dernière, la troisième vient seulement d'être... confirmée par la marque coréenne.

HTC dévoile le One, son smartphone Full HD de 4,7" avec Sense 5.0

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après une période de teasing, HTC vient de dévoiler l'ensemble des caractéristiques du One, son nouveau smartphone haut de gamme de 4,7" fonctionnant sous Android 4.1.2 (Jelly Bean). Il intègre de nombreuses fonctionnalités ainsi que la nouvelle version de l'interface maison : Sense 5.0.

Bill Gates estime que Microsoft a commis une « erreur » sur les smartphones

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors d’une récente interview, Bill Gates a donné son avis sur plusieurs aspects de la stratégie de Microsoft. S’il énumère plusieurs succès et confirme l’importance de produits tels que Windows 8, il a reconnu que la méthode de Microsoft pour s’attaquer au marché du smartphone avait été une erreur.