PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Assassin's Creed : des « Chroniques » en Chine et encore plus de spin-offs

mardi 21 octobre 2014 à 15:50

Ubisoft cherche à exploiter de plus en plus le filon de sa franchise Assassin's Creed. Cette année, deux épisodes complètement différents sortiront en même temps, mais l'éditeur ne compte pas s'arrêter en chemin et étendra, autant qu'il le faudra, l'univers de sa franchise. 

Laure de La Raudière prend la défense d'Hadopi face à Fleur Pellerin

mardi 21 octobre 2014 à 15:31

Alors que Fleur Pellerin a proclamé la semaine dernière « l’attachement du gouvernement à la riposte graduée », la députée Laure de La Raudière vient de rappeler à la majorité ses positions datant d’avant l’arrivée de François Hollande à l’Élysée. Tout en conservant ses distances avec le volet pénal de la Hadopi, l’élue UMP prend surtout la défense des autres missions confiées à l'institution depuis 2009.

iFixit démonte le Mac mini : la DDR3 et le CPU sont soudés au PCB

mardi 21 octobre 2014 à 15:04

Après l'iMac et son écran 5K, iFixit s'intéresse au nouveau Mac mini d'Apple. C'est donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur sa conception ainsi que sur ses possibilités d'évolution. Il obtient une note de 6 sur 10 seulement, soit deux points de moins que son prédécesseur.

Un agent de sécurité licencié après avoir été trahi par une vidéo sur YouTube

mardi 21 octobre 2014 à 14:40

La cour d’appel d’Orléans vient de juger que la mise en ligne par un agent de sécurité d’une vidéo dans laquelle on voyait cet employé participer à une partie d’airsoft, sur un site dont la surveillance était confiée à son employeur, pouvait conduire à un licenciement pour cause réelle et sérieuse. Le salarié n'avait pas hésité à mettre en avant ses « exploits » sur sa page Facebook.

Un développeur menace de mort Gabe Newell, Valve retire son jeu de Steam

mardi 21 octobre 2014 à 14:20

Si vous cherchez Paranautical Activity sur Steam, votre requête risque d'être infructueuse. Valve a en effet retiré le titre de sa plateforme suite à des débordements publics de la part de son créateur : Mike Maulbeck. Il faut dire que menacer de mort Gabe Newell, le fondateur de Valve, sur Twitter, n'était pas vraiment une très bonne idée.