PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Zynga cumule pertes financières et de clientèle au second trimestre

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Zynga vient de publier ses résultats pour le deuxième trimestre 2013. Sans surprise, ces derniers ne sont pas fameux, et la firme continue de perdre de l'argent. Pire encore, les prévisions pour le troisième trimestre sont catastrophiques. Don Mattrick, le nouveau PDG de Zynga, peut-il redresser la barre ?
Rédigé par Kevin Hottot

Kickstarter : un projet annulé après 1 an de retard, la plateforme garde sa part

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme nous l'expliquions dans notre dossier consacré au financement participatif, parfois certains projets ne se déroulent pas aussi bien que prévu. C'est malheureusement ce qui s'est passé pour The Doom That Came To Atlantic City, un jeu de plateau financé à hauteur de 122 874 dollars, annulé un an après son financement.
Rédigé par Kevin Hottot

Logan : NVIDIA fait le plein de promesses pour son SoC à base de Kepler

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
NVIDIA profitait de sa présence au SIGGRAPH pour dévoiler quelques points de son futur Tegra connu sous le nom de code Logan. C'est avant tout la partie GPU qui est mise en avant pour le moment, qui se base sur l'architecture Kepler. Le constructeur nous promet une vraie révolution dans le domaine, démonstrations à l'appui.
Rédigé par Damien Labourot

Smartphones : Samsung et Apple perdent des parts de marché

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
S'ils restent encore largement dominateurs, ne laissant que des miettes à leurs concurrents, Samsung et Apple commencent à perdre un peu de terrain face à la concurrence. Le Sud-Coréen LG et les Chinois Lenovo et ZTE affichent ainsi un taux de croissance supérieur aux deux leaders.
Rédigé par Nil Sanyas

CarlaBruniSarkozy.org : la Cour des comptes « maintient ses conclusions »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Selon un récent rapport de la Cour des comptes, le site de Carla Bruni Sarkozy a avalé 410 000 euros d'argent public entre 2011 et 2012. CarlaBruniSarkozy.org, désormais occupé par la Fondation de l’ex première dame, affirme cependant que tous les contenus visibles du site ont été « intégralement financés par la Fondation ». L'institution maintient pourtant ses déclarations. Décryptage.
Rédigé par Marc Rees