PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Microsoft présente le Nokia X2 et continue sur sa lancée Android

mardi 24 juin 2014 à 10:50

À peine quelques mois après la première gamme X, Microsoft lance ses Nokia X2, une version améliorée des smartphones basés sur AOSP. Un moyen de corriger rapidement le tir en augmentant notamment la puissance de ces appareils dont l’interface continue de rappeler fortement Windows Phone 8.

La France songe à autoriser le blocage administratif des sites terroristes

mardi 24 juin 2014 à 10:25

Le gouvernement vient de soumettre à la Commission européenne un énième projet de loi de lutte contre le terrorisme. Au travers de ce texte, on apprend que la France voudrait faire avaliser par Bruxelles un dispositif de blocage administratif (donc sans juge) des sites Internet provoquant aux actes de terrorisme ou en faisant l’apologie. Une proposition portée jusqu'ici par l'UMP. Explications.

Surface Pro 3 : jusqu'à 650 dollars de réduction contre un MacBook Air

mardi 24 juin 2014 à 10:10

Microsoft lance une opération radicale aux États-Unis : si un client intéressé par une Surface Pro 3 ramène son MacBook Air, il peut obtenir jusqu’à 650 dollars de réduction. Une pratique commerciale qui reste dans la lignée des comparaisons entre la tablette et l’ordinateur, dressées par Microsoft le mois dernier.

Pour Crytek, il n'y a pas de difficultés financières, juste des rumeurs

mardi 24 juin 2014 à 09:50

Hier, un magazine allemand annonçait, sources à l'appui, que Crytek, le studio à l'origine de Crysis, était dans une situation financière délicate, allant même jusqu'à expliquer que le versement du salaire des employés posait problème. Crytek a tenu à répondre à cela et affirme qu'il ne s'agit que de rumeurs.

Avec Domains, Google se lance dans la vente de noms de domaine

mardi 24 juin 2014 à 09:35

Si les hébergeurs traditionnels sont de plus en plus souvent en concurrence directe avec les géants du web, la dernière initiative de Google ne va sans doute pas leur plaire. En effet, la société veut désormais vendre directement des noms de domaine, un marché qu'elle estime certainement intéressant et juteux.