PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Rockstar recrute pour le portage de ses jeux sur PC

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Rockstar, le studio à l'origine de la série Grand Theft Auto, et de Red Dead Redemption a publié hier une petite annonce qui a retenu l'attention de nos confrères de PC Gamer et de Rockstar Watch, avant d'être retirée. En effet, il y était question du « portage de ses derniers titres sur PC ». Dont Grand Theft Auto V ?
Rédigé par Kevin Hottot

Android : l'importante faille corrigée, la balle dans le camp des constructeurs

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il  a quelques jours, une société de sécurité avertissait qu’une importante faille de sécurité dans Android pouvait permettre l’infection non détectable de 99 % des applications. On sait maintenant que Google a colmaté cette brèche et a envoyé les données aux constructeurs. À eux désormais de diffuser le patch de sécurité.
Rédigé par Vincent Hermann

Sega poursuit THQ pour des précommandes de Company of Heroes 2

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Sega, désormais éditeur de la licence Company of Heroes, suite au rachat de cette dernière lors de la mise aux enchères des actifs de THQ, réclame à la défunte entreprise près d'un million de dollars. Ceci au titre des sommes récoltées par la firme grâce aux précommandes de Company of Heroes 2.
Rédigé par Kevin Hottot

Chrome 28 est là, Google a distribué 34 900 $ pour la découverte des failles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Un peu moins de deux mois après la mise en ligne de la mouture bêta, Google met à jour le canal stable de Chrome qui passe ainsi à la version 28. Les nouveautés sont les mêmes, mais avec en plus la correction de bugs et de plusieurs failles de sécurité. Pour la découverte de celles-ci, Google a distribué près de 34 900 dollars de récompenses.
Rédigé par Sébastien Gavois

[MàJ] Exception mash-up et remix : l’appel à la prudence de la Sacem

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Une pincée de Daft Punk, une autre de Mickael Jackson, ou de Justice... Le rapport Lescure appelle à plusieurs reprises à dépoussiérer les exceptions au monopole des droits d’auteur afin de protéger notamment les mash-up. Ce chantier, pour l’heure hypothétique, inquiète déjà la Sacem qui multiplie les appels à la prudence derrière les murs du ministère de la Culture.
Rédigé par Marc Rees