PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Steam Broadcasting : Valve lance son propre Twitch

mercredi 3 décembre 2014 à 08:20

La guerre du streaming aura bien lieu dans le monde du jeu vidéo. En effet, après le rachat de Twitch par Amazon, Valve vient d'annoncer l'arrivée d'une fonctionnalité de diffusion vidéo de vos parties au sein de la version bêta de son client Steam, un peu à la manière de ce qui se fait dans les consoles de dernière génération. 

L'hébergeur Dailymotion condamné à 1,3 million d'euros au profit de TF1 et LCI

mardi 2 décembre 2014 à 20:42

Selon nos informations, la Cour d’appel de Paris vient de condamner ce 2 décembre Dailymotion à 1,3 million de dommages et intérêts au profit du groupe TF1. Épilogue d’un dossier né voilà plusieurs années et contre lequel la société envisage maintenant un pourvoi en cassation. Next INpact publie ci-dessous la décision.

Bandes-annonces : des Héritiers de Star Wars à la French Connection

mardi 2 décembre 2014 à 18:45

Difficile de passer à côté, mais cette semaine aura largement été marquée par la sortie de la première bande-annonce de Star Wars 7. Du côté des films qui seront à l'affiche dès demain, on retrouve La French et Les Héritiers, tous les deux traitant de sujets d'actualité.

Qualité de service fixe : Free contre-attaque et met en demeure l'ARCEP et Bouygues

mardi 2 décembre 2014 à 18:17

L'ARCEP vient de publier « une version-test de son observatoire sur la qualité du service fixe d'accès à l'internet ». Suite à quoi Bouygues Telecom a rapidement communiqué en indiquant être « 1er ou 1er ex-aequo sur 15 des 16 critères ADSL ».  Mais voilà, le rapport ne fait pour le moment pas l'unanimité et Free goûte assez peu l'enthousiasme de Bouygues et a donc décidé de dégainer les mises en demeure. Explications.

Microsoft rachète Acompli et sa solution email mobile pour Android et iOS

mardi 2 décembre 2014 à 17:51

Microsoft a annoncé hier soir le rachat de l’entreprise Acompli, spécialisée dans le développement de clients email pour iOS et Android, pour un montant qui n’a pas été dévoilé. Pour l’éditeur, l’opération va dans le sens à la fois d’une même expérience multiplateforme et de l’amélioration du confort lors de la lecture des emails.