PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Yahoo! se renouvelle à travers ses applications mobiles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Yahoo! vient de lancer plusieurs applications mobiles pour iOS et Android. Elles font partie de la nouvelle stratégie de la firme visant à redorer son blason, sous la forme de produits agréables à utiliser. C’est particulièrement le cas de l’application Météo qui joue la carte de l’interface épurée pour se démarquer de celle d’iOS, qui n’a guère évolué depuis ses débuts.

Après les commentaires Facebook, les commentaires Google+

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis quelque temps, Facebook propose un système de commentaires prêt à utiliser pour les sites qui ne veulent pas développer leurs propres outils ou en utiliser d'autres, tels que Disqus par exemple. Google semble partir aussi sur cette voix avec Google+, et utilise Blogger pour tester sa solution.

Archos lance ses smartphones : Dual SIM et IPS pour tous, dès 79,99 €

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt dans la journée, Archos se lance dans les smartphones sous Android. Trois sont d'ores et déjà sur la rampe de lancement : le 35 Carbon, ainsi que les 50 et 53 Platinum qui seront disponibles à la fin du mois de mai. Tous ont en commun un double lecteur de cartes SIM. Une tendance que l'on remarquait déjà chez la marque Wiko.

Le recap' des tests : du NAS à huit baies au disque dur hybride de 2,5"

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui dans le récapitulatif des tests, nous nous consacrons aux solutions de stockage avec, comme toujours, quatre produits très différents. Vous y trouverez le test d'un disque dur hybride de 2,5 pouces, d'un NAS haut de gamme, d'un SSD de 240 Go ainsi que d'un boîtier externe pour deux disques durs.

Google : la recherche sur mobile plus simple et encore plus rapide

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google vient de mettre en place deux nouvelles fonctionnalités pour la recherche sur mobile : des liens directs vers les sous-sections d'un site, ainsi que Quick view. Cette dernière permet d'obtenir instantanément un aperçu d'une page web, limitée à Wikipédia pour le moment.