PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Nouvelles Radeon : suivez la conférence en live dès 21h

mercredi 25 septembre 2013 à 09:22

Comme prévu, c'est ce soir, à 21h, qu'AMD tiendra sa conférence en direct d'Hawaii. Il devrait y être question de la nouvelle gamme de Radeon de la marque, de sa stratégie pour cette fin d'année mais aussi de son partenariat avec EA autour de Battlefield 4. Vous pourrez bien entendu la suivre en direct.

Google Suggest lève sa censure sur « BitTorrent » et « uTorrent »

mercredi 25 septembre 2013 à 09:15

Fustigé la semaine dernière par les ayants droit américains de la musique et du cinéma, en ce que les moteurs de recherche faciliteraient le partage illicite de leurs œuvres, Google a levé la censure qu’il opérait jusqu’ici sur les termes « BitTorrent » et « uTorrent » au travers sa fonction d’auto-complétion Google Suggest. Une décision qui permet de rappeler l'opacité d'un tel dispositif.

Le fondateur de Pixmania critique la stratégie destructrice de Dixons

mercredi 25 septembre 2013 à 09:00

Jean-Émile Rosemblum, co-fondateur de Pixmania avec son frère Steve, a quitté sa société l'an passé pour fonder The Kase, qui reprendra 114 boutiques et 416 employés de The Phone House. Alors que Pixmania est en voie d'être racheté par l'Allemand Mutares, Jean-Émile Rosemblum, interrogé par notre confrère le Journal du Net, n'a pas mâché ses mots au sujet de Dixons, la maison-mère britannique de Pixmania.

3G et 4G dans le RER et le métro : la RATP n'a strictement rien annoncé

mercredi 25 septembre 2013 à 08:45

Une partie la presse française a publié hier un article sur le sujet : la RATP affirmant qu'elle comptait offrir à ses utilisateurs franciliens de la 3G et de la 4G sur tout son réseau d'ici 2015. Une bonne nouvelle, mais qui peut étonner quand on sait que SFR avait déjà donné tous les détails de l'opération en juillet 2012. Contactée, la RATP n'a pas caché sa surprise, nous assurant n'avoir strictement rien annoncé sur ce sujet.

ASUS et Acer songeraient-ils à fusionner ?

mercredi 25 septembre 2013 à 08:30

Fragilisés dans le secteur des PC, les Taïwanais ASUS et Acer pourraient-ils fusionner afin de se renforcer ? La question se pose plus sérieusement depuis quelques jours et l'annonce dans le China Times, par les patrons des deux marques, qu'un tel rapprochement était une possibilité. Il aurait surtout un certain sens.