PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Dropbox pour iOS gère les commentaires et va permettre la création de documents Office

mercredi 6 mai 2015 à 14:00

Dropbox a publié hier soir une mise à jour de son application iOS. Parmi les nouveautés présentes et celles qui arriveront dans les prochaines semaines, on note une nouvelle fois un renforcement de l’intégration avec Office, la prise en charge des commentaires ou encore le support pour le gestionnaire de mots de passe 1Password.

Dégroupage : Bouygues Telecom dépasse la barre des 1 000 NRA, loin derrière Free et SFR

mercredi 6 mai 2015 à 12:02

Relativement discret sur le sujet, Bouygues Telecom communique désormais sur le dégroupage des NRA (nœuds de raccordement d'abonnés) et en revendique plus de 1 000 dans l'hexagone. Un point important pour ses clients puisque le tarif de l'offre Bbox en dépend directement.

Electronic Arts : FIFA Ultimate Team fait sauter la banque

mercredi 6 mai 2015 à 11:38

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles pour Electronic Arts. Cette nuit, l'éditeur américain a dévoilé ses résultats annuels et ils étaient au-delà de toutes les prévisions. Tout juste à l'équilibre l'an passé, EA affiche cette fois-ci un bénéfice net de 875 millions de dollars, notamment grâce aux excellentes performances des modes Ultimate Team de ses simulations sportives.

Loi Renseignement : qui a voté quoi

mercredi 6 mai 2015 à 11:05

Comme une lettre à La Poste, ou presque. Le projet de loi sur le renseignement a été adopté hier après-midi par une large majorité de députés. De très rares élus socialistes ont cependant voté contre, ainsi qu’une trentaine d’UMP, une grande partie des communistes et des écologistes, ainsi que quelques centristes.

Pour les entreprises, Microsoft veut un Office flexible et du cloud hybride

mercredi 6 mai 2015 à 10:35

En ce moment a lieu à Chicago la conférence Ignite, le rendez-vous de Microsoft consacré aux entreprises, et remplaçant TechEd. La firme a beaucoup à dire actuellement, tant ses stratégies évoluent. Office, Windows Update for Business, Server 2016, System Center, Azure ou encore SharePoint et Exchange : voici ce qu’il ne fallait pas rater.