PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Snapchat songerait à diffuser des actualités et des publicités

mercredi 20 août 2014 à 08:20

Afin de se démarquer de Slingshot, WindUp et de ses autres concurrents spécialisés dans la messagerie éphémère, Snapchat évolue à grande vitesse. Et selon le Wall Street Journal, ses futures évolutions seront majeures avec la diffusion d'actualités et de vidéos tierces là encore éphémères. Et la publicité s'invitera évidemment à la fête.

La Freebox Révolution propose désormais une application Deezer

mercredi 20 août 2014 à 00:30

Free vient d'annoncer une nouvelle mise à jour pour le boîtier Player de sa Freebox Révolution. Le nouveau firmware estampillé 1.2.17 ajoute une application attendue par certains : Deezer. Plusieurs corrections de bugs sont également au programme ainsi que le retour de l'API HTTP pour la télécommande.

Le récap' des tests : quatre titres pour finir tranquillement les vacances

mercredi 20 août 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests planche sur les dernières sorties dans l'univers du jeu vidéo. Au programme du jour, du free-to-play sur PC et Xbox 360, un premier test d'Hyrule Warriors sur Wii U, des balles, des trous et un point sur les derniers ajouts apportés à Arma III

Bandes-annonces : des Expendables aux catacombes, sans oublier le Chef

mardi 19 août 2014 à 18:30

L'équipe d'Expendables revient une troisième fois sur le devant de la scène, avec de nouveaux acteurs pour l'occasion. Vous pourrez également plonger au coeur des catacombes de Paris ou regarder une histoire d'amour avec Nos étoiles contraires. Du côté des bandes-annonces, Johnny Depp porte la moustache, tandis que Jon Favreau se lance dans la restauration rapide avec un camion à tacos.

Il y a 10 ans, Google faisait une entrée remarquée en bourse

mardi 19 août 2014 à 18:18

Il y a dix ans jour pour jour, le 19 août 2004, Google faisait une entrée fracassante en bourse, six ans après sa création. Valorisée à un peu plus de 23 milliards de dollars à ses débuts, la société en vaut désormais 400 milliards et n'est surpassée que par deux entreprises dans le monde.