PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Steam Greenlight : les zombies et les chats prennent le pouvoir

mercredi 22 janvier 2014 à 10:15

Plus de 1 500 jeux cherchent encore à se faire une place au sein de la boutique en ligne de Steam via le programme Greenlight. Parmi eux, 50 titres viennent de se voir accorder un feu vert, deux semaines seulement après la dernière fournée.

NRJ Mobile : appels vers l’international et 1 Go de « Fair use » pour 15,99 €

mercredi 22 janvier 2014 à 10:00

NRJ Mobile vient d'ajouter une nouvelle offre à 15,99 € par mois à ses forfaits sans engagement Woot. Elle comprend des appels, des SMS et des MMS illimités, ainsi que 1 Go de « Fair use » en 3G+ et vient donc se placer juste en face du nouveau forfait personnalisable de Joe Mobile ou de Coriolis Telecom, mais en étant un peu plus chère dans les deux cas.

[MàJ] Abonné espagnol coupé d’internet : le FAI n’appliquera pas la décision

mercredi 22 janvier 2014 à 09:45

La justice espagnole vient d'ordonner à l'un des FAI du pays de couper l’accès au réseau de l’un de ses clients, suite à une plainte d’ayants droit. Motif ? L’abonné s’adonnait au partage de fichiers sur Internet, portant ainsi atteinte aux droits de propriété intellectuelle des plaignants. Explications. 

La Steam Machine d'Alienware ne misera pas sur sa capacité à évoluer

mercredi 22 janvier 2014 à 09:30

Nous l'avons vu lors du CES cette année, de nombreux constructeurs et intégrateurs ont choisi de miser sur les Steam Machines de Valve. Parmi eux figurait Alienware, la marque dédiée aux joueurs de Dell. Si l'on pouvait s'attendre à un produit assez complet, quelques mauvaises surprises semblent au programme.

OpenBSD évite de justesse la fermeture grâce à un don de 20 000 dollars

mercredi 22 janvier 2014 à 09:15

Le système d’exploitation OpenBSD est connu pour sa sécurité et sa souplesse, lui permettant d’être installé sur de nombreux appareils. La fondation qui alimente le projet fonctionne sur la base des dons, mais tout a failli s’arrêter, faute de pouvoir payer une facture conséquente d’électricité. Heureusement, un récent appel à la communauté s'est avéré plutôt payant, et a écarté tout danger.