PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

AMD fait revivre son programme Never Settle avec les Radeon R7 et R9

mardi 22 avril 2014 à 17:40

Lors de l'arrivée de ses Radeon R7 et R9 sur le marché, AMD avait quasiment abandonné son programme de jeux offerts, Never Settle. Six mois plus tard, la marque semble avoir décidé de se donner un petit coup de pep's au niveau commercial et remet le couvert, en reprenant la formule précédente mais avec de nouveaux titres.

[MàJ] Netflix officialise son arrivée en France et en Allemagne

mardi 22 avril 2014 à 17:30

Netflix, le géant du streaming vidéo payant, a dévoilé hier ses résultats du premier trimestre 2014. L'occasion de noter que la barre des 50 millions d'abonnés approche et qu'une augmentation de tarif était sur les rails, mais pour les nouveaux clients uniquement dans un premier temps. Une nouvelle très bien accueillie par les investisseurs, qui a fait bondir l'action de la société hier soir après clôture.

Samsung accuse Apple de violer ses brevets avec FaceTime

mardi 22 avril 2014 à 17:20

Apple et Samsung sont en guerre ouverte depuis des années à travers de nombreux tribunaux dans les pays concernés. Si la plupart des victoires sont remportées par Apple, son concurrent coréen ne relâche pas la pression et vient de déposer plainte pour la violation de deux brevets, dont un concernant FaceTime.

La directive Data Retention invalidée, quels effets en France ?

mardi 22 avril 2014 à 17:00

Le 8 avril dernier, la Cour de justice de l'Union européenne a déclaré la directive « Data Retention » comme contraire au droit européen. Quels sont les effets en France de cette décision ?

Au Conseil d'État et à la CNIL, un coup de frein sur la collecte des adresses IP

mardi 22 avril 2014 à 16:00

L’affaire Pages Jaunes jugée en mars dernier par le Conseil d’État a révélé les pratiques gourmandes de l’entreprise sur les informations de 25 millions de Français issues de leurs profils sur divers réseaux sociaux. Au-delà de la condamnation de cet aspirateur à données personnelles, l’arrêt contient cependant une disposition passée un peu inaperçue et relative aux obligations de collecte des adresses IP.