PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Routeurs et répéteurs Wi-Fi 802.11ac chez Buffalo, D-Link, Netgear et Linksys

vendredi 10 janvier 2014 à 14:30

Plusieurs fabricants profitent du CES de Las Vegas pour présenter leurs nouveautés en matière de routeur, de point d'accès et de répéteur Wi-Fi. Bien évidemment, l’accent est mis sur la norme 802.11ac double bande. Notez que Linksys dévoile le WRT1900AC qui se veut le successeur du WRT54G, notamment avec la prise en charge de firmwares Open Source.

Selon Manuel Valls, les propos racistes ne sont plus « diffusés » sur Twitter

vendredi 10 janvier 2014 à 13:45

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, l'a assuré ce matin : la France a réussi « à ce que la parole antisémite ou homophobe ne se diffuse pas » sur Twitter. Une drôle d’affirmation quand on sait qu’il n’y a aucun contrôle a priori sur le célèbre réseau social, et que ce dernier est au contraire régulièrement critiqué pour son laxisme dans la gestion des messages considérés comme manifestement illicites.

Ce qu'il faut attendre du DSM 5.0 de Synology : Dropbox, Chromecast, 4K...

vendredi 10 janvier 2014 à 12:30

Alors que Synology ne dévoilera le DSM 5.0 bêta que le 14 janvier prochain en France, nous avons pu obtenir de nombreuses informations sur les nouveautés de cette mouture. Ainsi, il est par exemple question d'une interface revue et corrigée, de la prise en charge de Dropbox, de Google Drive et de Chromecast ainsi que de la possibilité de synchroniser votre Cloud Station sur deux NAS différents.

12 joueurs seulement pour le multi de Titanfall

vendredi 10 janvier 2014 à 12:10

Si Electronic Arts a fait du nombre de joueurs présents simultanément sur les cartes multijoueurs de Battlefield 3 et 4, un argument massue, l'éditeur ne pourra pas s'en servir pour faire la promotion de Titanfall. En effet, le prochain FPS d'EA, exclusif aux plateformes de Microsoft (PC compris), ne proposera que de jouer à 6 contre 6.

Snapchat s'excuse, met à jour ses applications et modifie sa recherche d'amis

vendredi 10 janvier 2014 à 11:40

Snapchat vient de mettre à jour ses applications pour Android et iOS afin de résoudre le problème de faille de sécurité, qui a exposé près de 4,6 millions de comptes utilisateurs. De plus, la jeune société s'excuse (enfin) auprès des personnes utilisant son service.