PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

66 % des joueurs sur mobiles abandonnent leurs jeux après 24h

jeudi 10 avril 2014 à 10:20

Si les joueurs sur PC et sur consoles sont capables de jouer parfois au même jeu toute une année, voire davantage, quand il est question de jeux sur mobiles, la fidélité n'est plus au rendez-vous. Selon Swrve, une entreprise spécialisée dans le marketing des applications mobiles, deux tiers des joueurs ayant téléchargé un jeu n'y reviennent pas le lendemain.

Quand Axelle Lemaire s'opposait à la surresponsabilité des intermédiaires

jeudi 10 avril 2014 à 10:00

Fraîchement nommée secrétaire d’État au numérique, l’ancienne députée socialiste Axelle Lemaire va pouvoir déjà passer de la parole aux actes.  Celle-ci avait en effet marqué, au moins un temps durant, son opposition à un article du projet de loi sur l’égalité entre les femmes et les hommes qui accentue la responsabilité des intermédiaires.

Free déploie des bornes d'abonnement et de distribution de cartes SIM

jeudi 10 avril 2014 à 09:35

Free vient d'annoncer la mise en place de bornes interactives d’abonnement et de distribution de cartes SIM. Elles seront installées dans les boutiques des enseignes de la Maison de la Presse et de Mag Presse. Comme leur nom l'indique, elles permettent de souscrire à un abonnement et de récupérer directement sa carte SIM, mais aussi de modifier son offre pour ceux qui sont déjà clients.

Google publie une première version du MDK pour son smartphone modulaire

jeudi 10 avril 2014 à 09:09

Google vient de publier une première version du kit de développement dédié aux modules pour le projet Ara, le smartphone modulaire. La firme de Moutain View anticipe ainsi la conférence pour les développeurs qu'elle tiendra les 15 et 16 avril prochain.

Publication « imminente » du site dévoilant les liens entre labos et médecins

jeudi 10 avril 2014 à 08:43

Au 1er avril, un site unique devait diffuser les liens d’intérêts existant entre les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé. Sauf qu'au 10 avril, toujours rien. Ce qui laisse les citoyens intéressés par ces liens d'intérêts dans le flou le plus total. Nous avons contacté le ministère de la Santé pour connaitre les raisons de ce retard.