PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Radeon R7/R9 300 d'AMD : peu de nouveautés, peu de tests, mais des hausses de prix

jeudi 18 juin 2015 à 18:18

Dévoilées à l'occasion de l'E3 cette semaine, les Radeon R7 et R9 de la série 300 sont désormais disponibles en stock chez les revendeurs. Dans le même temps, certains de nos confrères ont pu tester ces produits qui ne sont que des modèles actuels avec un nouveau nom et quelques modifications. L'occasion de faire le point.

Edge : tout écart de rendu avec Webkit sera un « bug à corriger »

jeudi 18 juin 2015 à 17:50

Microsoft est particulièrement sérieux sur l’arrivée de son navigateur Edge. L’éditeur veut qu'il soit à la fois très rapide, mais qu'il puisse faire consensus, tant dans l’interface que dans les fonctionnalités et la réception par les développeurs web. Et cela passe par une importante comparaison avec Webkit et une plus grande tolérance aux erreurs dans le code.

Final Fantasy VII sur PS4 ne sera pas qu'une simple refonte graphique

jeudi 18 juin 2015 à 17:15

Point d'orgue de la conférence présentée par Sony lors de l'E3, le deuxième remake de Final Fantasy VII préparé par Square Enix reste encore bien mystérieux. Seule certitude, il ne s'agit pas d'une exclusivité totale sur PS4, ni d'une simple remasterisation.

Samsung M3 et P3 Portable : les HDD externes de 4 To « les plus fins et légers du monde »

jeudi 18 juin 2015 à 16:40

À l'heure où le stockage en ligne prend de l'ampleur et où les SSD gagnent en capacité, le disque dur reste souvent une solution peu coûteuse et peu encombrante. Samsung ne se prive d'ailleurs pas d'annoncer deux disques durs externes de 4 To « les plus fins et légers du monde ».

Remaniement chez Microsoft : Stephen Elop s'en va, Terry Myerson s'élève

jeudi 18 juin 2015 à 16:10

Microsoft vient de se livrer à un important remaniement de certaines postes à responsabilité. Des têtes connues quittent l’entreprise, notamment Stephen Elop, l’architecte du rachat de la branche mobile de Nokia par le géant du logiciel. Au terme de la transformation, le nouvel homme de Microsoft n’est autre que Terry Myerson.