PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

SimCity : EA autorise l'utilisation de certains mods

lundi 13 janvier 2014 à 10:15

Depuis quelque temps, Electronic Arts fait profil bas avec SimCity, notamment depuis la sortie du disque additionnel Villes de Demain, qui a apporté la possibilité de créer de plus grands immeubles dans nos cités. Mais cela ne suffit pas à tout le monde, et les plus imaginatifs pourront désormais profiter de mods pour enrichir leur expérience de jeu. 

[Blog] Il y a deux ans naissait Touslesforfaits.fr

lundi 13 janvier 2014 à 10:10

C'est en marge du lancement de Free Mobile que nous avions décidé il y a deux ans de donner naissance à notre comparateur de forfaits mobiles : Tous les forfaits.fr. Après de nombreuses évolutions, celui-ci continue de s'adapter et devrait encore le faire cette année.

Lumia : Nokia déploie sa mise à jour Black, SFR traîne des pieds sur le 920

lundi 13 janvier 2014 à 10:00

Nokia vient d'annoncer que le déploiement de sa mise à jour Black avait commencé. Les Lumia 925 et 1020 sont les premiers à en profiter, tandis que les autres devraient suivre... plus ou moins rapidement. En effet, ceux qui ont acheté un Lumia 920 via SFR savent de quoi il en retourne puisqu'ils n'ont toujours pas eu droit à Amber, alors qu'elle est disponible depuis le mois d'août.

Google Play Services 4.1 : les jeux multijoueurs peuvent arriver sur Android

lundi 13 janvier 2014 à 09:42

Google est en train de mettre à jour automatiquement le Play Services, une application travaillant en arrière-plan sur Android qui fait lien avec toutes ses autres applications. Cette nouvelle mouture 4.1 ouvre la voie au support des jeux en multijoueur, donne accès aux développeurs à la nouvelle API de Drive et simplifier les partages vers Google+.

Selon une étude, Hadopi a fait diminuer le nombre d’uploadeurs en France

lundi 13 janvier 2014 à 09:19

Selon une récente étude, la mise en œuvre d’un dispositif de riposte graduée en France a conduit certains internautes à ne plus mettre à disposition de fichiers en peer-to-peer sur The Pirate Bay. Cela n’a cependant pas empêché que le nombre de contenus partagés par les uploadeurs restant augmente en parallèle. En clair, il y a plus de fichiers, mais ils sont uploadés par moins d'internautes. Explications.