PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Orange corrige ses documents sur la 4G et baisse les prix de certains forfaits

mercredi 25 septembre 2013 à 17:50

Via un erratum, Orange a récemment ajusté le tarif de son forfait Origami Play 4 Go, que ce soit avec ou sans la 4G. Il est question d'une baisse pouvant atteindre 10 euros par mois suivant les cas. Mais l'opérateur nous a confirmé que cela concernait tous les clients, même ceux ayant déjà souscrit à ce forfait depuis le 22 août dernier. Dans le même temps, nous avons également pu obtenir quelques précisions concernant la 4G à 150 Mb/s.

HP confirme l'arrivée de son Chromebook 14 pour novembre, dès 329 €

mercredi 25 septembre 2013 à 17:30

Pendant l'IDF, Intel indiquait que plusieurs constructeurs allaient bientôt mettre sur le marché de nouveaux produits à base de Chrome OS, en exploitant ses puces de la génération Haswell. HP est finalement le premier à évoquer officiellement ses nouveaux Chromebook qui arriveront en novembre à partir de 329 euros.

[Brève] Quand LG détruit votre mobile pour vanter son G2

mercredi 25 septembre 2013 à 16:30

LG vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo afin d'assurer la promotion de son dernier smartphone : le G2. Mais, au lieu de vanter ses performances, son ergonomie, etc. de manière traditionnelle, il est ici question d'une expérience menée avec une machine à... « améliorer les performances de votre mobile ». Et à générer quelques frayeurs chez les passants. 

Apple aurait payé pour retarder la version Android de Plants vs Zombies 2

mercredi 25 septembre 2013 à 16:16

Il y a environ un mois sortait la suite tant attendue du jeu Plants vs Zombies. Ce deuxième opus, que l’on savait à l’avance vecteur de succès pour PopCap et sa maison mère Electronic Arts, n’est à l’heure actuelle disponible que sur la plateforme iOS. Selon un responsable d’EA, la raison en est simple : Apple aurait payé pour retarder la version Android.

Que dit le rapport du Sénat sur l'industrie du jeu vidéo en France ?

mercredi 25 septembre 2013 à 16:00

En avril dernier, les ministères de la Culture et du Redressement Productif ont posé les bases d'un groupe de travail sur le jeu vidéo. Celui-ci n'a pas encore donné ses premiers fruits, mais le groupe constitué par le Sénat en février 2013 apporte déjà quelques pistes sous la forme d'un rapport publié hier par les sénateurs André Gattolin (EELV) et Bruno Retailleau (UMP). Voici notre analyse.