PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Spotify supprime la limite des dix heures d'écoute par mois

jeudi 16 janvier 2014 à 11:07

Spotify multiplie actuellement les annonces et semble décider à conforter sa position de leader sur le marché des services de streaming musical. Alors même que les applications mobiles peuvent depuis peu lire de la musique en illimité, mais dans certaines conditions, voilà que les versions pour Windows et OS X font sauter la dernière frontière : les dix heures d'écoute par mois.

Google Play Films disponible pour iOS... mais en version très limitée

jeudi 16 janvier 2014 à 10:31

Play Films est désormais disponible pour iOS, mais Google a dû faire de nombreuses concessions au sein de son application. Il est par exemple impossible d'acheter ou de louer des titres, mais cela a été certainement la seule façon pour la faire valider par Apple. Cela devrait donc constituer un doublon avec l'intégration à YouTube.

Le Steam Controller n'aura finalement pas d'écran tactile

jeudi 16 janvier 2014 à 10:06

Lors des Valve Developer Days, qui se tiennent actuellement à Seattle, la firme de Gabe Newell a créé la surprise en annonçant avoir changé d'avis concernant les fonctionnalités que devait proposer le Steam Controller. Alors qu'il était un des points qui différenciait la manette de Valve de toutes les autres, l'écran tactile disparait.

CyanogenMod Installer pour OS X disponible en bêta

jeudi 16 janvier 2014 à 09:24

En novembre dernier, CyanogenMod dévoilait CyanogenMod Installer, un outil qui permet d'installer facilement une ROM alternative sur quelques terminaux. Elle nécessite deux applications,  l'une sur ordinateur et l'autre sur le smartphone ou tablette. Jusqu'ici disponible uniquement sous Windows, une version OS X est désormais proposée en bêta.

Chrome sur mobile : compression des données pour tous, Traduction sur iOS

jeudi 16 janvier 2014 à 09:09

Après Chrome pour les ordinateurs, c'est au tour des versions stables des applications mobiles de se mettre à jour. Tout d'abord, et après une longue phase de bêta, Google propose enfin la compression de données pour tous. De plus, les terminaux Apple peuvent profiter du service Traduction du géant du web, tandis que sur Android les raccourcis à épingler sur l'écran d'accueil sont de la partie.