PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

World of Warcraft : la mise à jour 6.2 sera déployée la semaine prochaine

vendredi 19 juin 2015 à 11:00

Blizzard a enfin choisi une date pour le lancement de la mise à jour 6.2 de World of Warcraft. Celle-ci doit apporter une bonne dose de contenu supplémentaire et l'éditeur espère certainement que cela sera suffisant pour stopper l'hémorragie du nombre d'abonnés. Petit tour d'horizon des nouveautés attendues.

Vie privée : l'EFF encense Adobe, Apple et Dropbox, mais fustige WhatsApp

vendredi 19 juin 2015 à 10:30

Comme chaque année, l’Electronic Frontier Foundation a publié un rapport portant sur le respect de la vie privée chez certaines entreprises dont les produits sont très utilisés. La fondation indique que ses critères sont désormais plus restrictifs, ce qui n’empêche plusieurs sociétés de se détacher nettement des autres sur les efforts entrepris.

4G et bande des 700 MHz : le projet de l'ARCEP pour l'attribution des fréquences

vendredi 19 juin 2015 à 10:00

L'attribution des blocs de la bande de fréquence des 700 MHz est une étape importante pour l'avenir des opérateurs, mais aussi pour le gouvernement qui prévoit déjà plus de 2 milliards d'euros de recette. Alors qu'on était plus ou moins dans le flou concernant les modalités d'attribution, l'ARCEP publie son projet de mise aux enchères. 

Season pass : Evolve et Hitman font le grand écart

vendredi 19 juin 2015 à 09:20

Les « Season Pass » ont fait leur apparition il y a quelques années, afin de permettre aux éditeurs de vendre leurs DLC en packs au moment du lancement d'un jeu. Si ce principe a depuis largement été utilisé, les pratiques diffèrent. C'est notamment le cas de Take Two et Square Enix qui ont deux points de vue radicalement opposés.

WikiLeaks met en ligne 276 394 nouveaux documents dérobés à Sony Pictures

vendredi 19 juin 2015 à 08:30

WikiLeaks vient de publier une seconde salve de documents dérobés à Sony Pictures Entertainment par un groupe de pirates l'année dernière. Désormais, ce sont donc près de 480 000 documents et emails qui sont ainsi accessibles.