PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Titanfall, les tricheurs et le Wimbledon des bots

jeudi 27 mars 2014 à 16:40

Si Microsoft a mis en place sa propre politique concernant les tricheurs sur le Xbox Live, les développeurs de jeux aussi développent leur propre arsenal contre les comportements toxiques de certains joueurs. Chez Respawn, Titanfall se jouant exclusivement en multijoueur, bannir définitivement les tricheurs n'est pas envisageable, du coup le studio les parque dans des serveurs séparés.

La famille Windows perd des plumes en Europe, Apple et Google en profitent

jeudi 27 mars 2014 à 16:16

Selon la société française AT Internet (ex-Xitimonitor), la famille Windows continue de perdre du terrain en Europe, tout du moins parmi les appareils connectés. Sans surprise, les systèmes d'exploitation d'Apple et de Google, progressent à très grande vitesse, essentiellement grâce aux smartphones et aux tablettes.

[Brève] 4G : l'ARCEP répondra à vos questions en direct à partir de 17h

jeudi 27 mars 2014 à 16:00

Ce soir à 17h, l'ARCEP organisera un chat ayant pour thème « la 4G, évolution ou révolution ? ». Deux experts de l'autorité de régulation seront en direct pour répondre à vos questions, que vous pouvez d'ores et déjà déposer à l'avance.

Non, le 3310 de Nokia n'est pas de retour

jeudi 27 mars 2014 à 15:51

Depuis quelques jours, on voit de nombreux sites traiter du retour du Nokia 3310. Un téléphone mobile mythique, vanté pour sa capacité à résister au temps. Comme pour d'autres sujets, l'emballement médiatique semble avoir prévalu. Dans la pratique, c'est tout simplement la société Lëkki, spécialisée dans le reconditionnement de produits des années 90, qui a référencé ce modèle, déjà proposé par d'autres depuis longtemps.

Microsoft et Dell signent un accord croisé de licences sur leurs brevets

jeudi 27 mars 2014 à 15:30

On a pu voir à de multiples reprises que Microsoft avait négocié avec des constructeurs de smartphones et tablettes Android afin d’obtenir une compensation financière pour l’utilisation d’une série de brevets. Il faudra ajouter désormais Dell à la liste de ces entreprises, avec à la clé cette fois un accord croisé de licences pour permettre l’échange des brevets.