PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Retour forcé pour les derniers bracelets Fitbit

lundi 24 février 2014 à 16:06

Fitbit lançait en octobre dernier le Force, un bracelet connecté faisant notamment office de podomètre et d'altimètre. Vendu 130 dollars, il avait tout pour plaire, mais c'était sans compter les réactions allergiques qu'il provoque chez certains utilisateurs. Un problème suffisamment important pour que Fitbit décide de rappeler l'ensemble des bracelets vendus et de rembourser intégralement leurs propriétaires.

[Brève] Martin Bouygues dévoilera mercredi une « baisse des prix historique »

lundi 24 février 2014 à 15:51

Via son compte Twitter, Bouygues Telecom vient d'annoncer que Martin Bouygues en personne ferait une annonce en direct le 26 février à 10h30. Il sera question d'une « baisse des prix historiques sur la box en France ».

Hadopi : vers les 100 dossiers transmis au Parquet

lundi 24 février 2014 à 15:42

Entre les murs de la Hadopi, la Commission de protection des droits poursuit ses missions dévolues par la loi, à savoir la gestion de la riposte graduée. « Actuellement 77 dossiers ont été transmis et une vingtaine sont en attente et devraient être examinés par la CPD dans les prochaines semaines » nous a confié Mireille Imbert Quaretta, présidente de la Commission de protection des droits.

Rapprochement entre Numericable et SFR : Vivendi confirme les discussions

lundi 24 février 2014 à 15:10

Suite à des rumeurs des Échos indiquant qu'un accord entre Vivendi et Altice (Numericable) avait été conclu, la maison-mère de SFR a tenu à préciser qu'elle avait bien été contactée par l'actionnaire majoritaire de Numericable. Néanmoins, « aucune offre formelle n’a été reçue par Vivendi ».

Orange annonce son application Updates et deux nouveaux smartphones

lundi 24 février 2014 à 14:50

Orange vient de dévoiler deux nouveaux smartphones : les Gova et Revo. Ils disposent d'un écran de 4,5 pouces et de 5 pouces mais seul le premier est 4G, supportant les réseaux jusqu'à 150 Mb/s. L'opérateur annonce également une application Android « Orange Updates » qui facilite l’accès aux mises à jour de certains services Orange uniquement.