PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Downloadify : 42 lignes de code permettaient de télécharger depuis Spotify

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Une extension Chrome fait les gorges chaudes de la presse et autres blogs depuis hier soir : Downloadify. En effet, celle-ci permettait de télécharger n'importe quelle musique depuis la version web de Spotify en un clic. Mais comment une pratique pareille peut-elle donc être possible avec seulement 42 lignes de code ? Voici notre analyse.

Combien de temps faut-il pour casser votre mot de passe ? Intel fait le calcul

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Intel a décrété que le 6 mai était la « journée du mot de passe » et, à cette occasion, il propose (avec McAfee dont il est propriétaire) de mesurer la résistance de nos mots de passe, gardiens de notre sécurité. Ils en profitent au passage pour nous rappeler quelques règles de bases comme, par exemple, ne pas réutiliser le même sur différents sites ou services.

Le recap' des tests : vitesse ou capacité pour votre stockage ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le récapitulatif des tests est de retour, et pour commencer ce weekend prolongé (pour certains), nous vous invitons à faire un, tour du côté du stockage. Nous avons retenu pour vous quatre solutions différentes pour vos données, allant du disque dur interne au NAS, en passant par un SSD et un disque externe.

[MàJ] La Syrie à nouveau hors ligne

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Selon diverses sources, la Syrie est coupée du monde du Web depuis hier. Le trafic s'est en effet effondré, et les réseaux téléphoniques mobiles et fixes ne sont pas au mieux non plus. Ce n'est pas une première dans l'histoire d'Internet, ces dernières années, certains pays d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient ont coupé durant quelques heures voire une poignée de jours tout leur réseau, officiellement afin de lutter contre les rebelles, les manifestants et les révolutionnaires.

DICE lâche la Wii U, pas assez performante pour le moteur Frostbite 3

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les mauvaises nouvelles autour de la Wii U s'accumulent ces derniers temps. Entre les chiffres de ventes médiocres, et les baisses de prix amorcées par les revendeurs outre-Manche, c'est maintenant au tour du studio DICE d'annoncer que ses jeux ne seront pas portés sur la Wii U. Une décision justifiée par le manque de performances de la console.