PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

SSD Agility 3 et Vertex 3 : OCZ dégaine un nouveau firmware « important »

lundi 23 septembre 2013 à 15:29

OCZ vient de mettre en ligne un nouveau firmware qualifié d'« important » pour ses SSD Agility 3, RevoDrive 3, Vertex 3 et Vertex 3 MaxIOPS. Estampillé 2.5, celui-ci améliore les performances de la commande TRIM sur Windows 8 ainsi que la gestion des erreurs lorsque le SSD s'éteint brutalement.

Le gouvernement dévoile sa feuille de route en matière d’e-santé

lundi 23 septembre 2013 à 15:04

À l’appui des recommandations du rapport Cordier, la ministre de la Santé a dévoilé ce matin la feuille de route gouvernementale pour la « Stratégie nationale de Santé ». Au programme : la mise en place d'une plateforme d'information en ligne relative aux offres de soin et aux produits de santé, un soutien de l’exécutif au dévéloppement de la télémédecine, une relance du dossier médical personnel (DMP), etc.

BlackBerry abandonne le marché grand public et se recentre sur l'entreprise

lundi 23 septembre 2013 à 12:45

BlackBerry va mal, mais la situation est connue. Le constructeur canadien plonge depuis plusieurs années et son avenir était incertain. On en sait désormais un peu plus sur ce qui attend la firme puisqu’elle a annoncé qu’elle se retirait du marché grand public pour se recentrer intégralement sur le monde de l’entreprise.

[Brève] Steam box : Valve pourrait la présenter ce soir, et la lancer en 2014

lundi 23 septembre 2013 à 11:37

Valve commence a refaire parler de sa Steam Box, sa fameuse console de jeux aux faux-airs de PC sous Linux, qui doit permettre à l'éditeur de faire entrer sa plateforme Steam jusque dans nos salons. En effet une première annonce doit avoir lieu ce soir dès 19 heures à ce sujet.

iPhone 5s : la sécurité du capteur TouchID déjà contournée

lundi 23 septembre 2013 à 11:00

Il n’aura fallu que quelques jours aux Allemands du Chaos Computer Club (CCC) pour contourner facilement la protection du lecteur d’empreinte embarquée dans l’iPhone 5s. L’enjeu ? Démontrer « encore une fois que les données biométriques pour empêcher les accès non autorisés sont inadaptées ».