PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les soupçons de rupture de stock pour la PlayStation 4 ne seraient plus

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Peu après l'E3, les dirigeants de Sony doutaient de la capacité de la firme à pouvoir répondre aux demandes concernant la PlayStation 4, et qu'elle devait augmenter son rythme de production. Cela semble être chose faite puisque la firme aurait précisé à GameStop que les limites de 100 consoles par magasin ont été levées.

Entre les débits annoncés et ceux offerts, la France est le pire pays d'Europe

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans une longue étude publiée en début de mois sur la qualité du haut débit fixe dans l'Union, la Commission européenne a pointé son doigt vers la France et ses annonces de débits. Il faut dire que la différence entre ce qui est annoncé et ce qui est offert est la plus importante de toute l'Europe.
Rédigé par Nil Sanyas

[Brève] RED de SFR : des smartphones à prix très compétitifs... pour 20 clients

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
SFR vient d'annoncer que durant le mois de juillet il proposera des smartphones haut de gamme à des tarifs très intéressants. En effet, il est question de 299,99 € pour un Samsung Galaxy S4 par exemple, contre environ 530 € minimum chez les revendeurs. Mais attention cette offre sera limitée qu'aux 20 premiers clients.

World of Warcraft : l'hôtel des ventes mobile fermé suite à des vols d'or

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Décidément, les hôtels des ventes ne portent pas bonheur à Blizzard. Après les multiples soucis rencontrés par Diablo III, c'est au tour de celui de World of Warcraft de poser problème. En effet, une faille serait apparue sur la version mobile de ce dernier, permettant à des personnes malveillantes de soutirer de grandes quantités d'argent virtuel à d'autres joueurs. 

Vente par lot PC+OS : une députée veut forcer la ventilation des prix

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les faits dans les affaires de vente liée sont souvent les mêmes. Un consommateur achète un ordinateur avec logiciels préinstallés. Il refuse la licence d’installation lors du premier démarrage et se retourne auprès du fabricant pour en obtenir le remboursement de ces indésirables. Le sujet est cependant à l’origine d'un contentieux dense. Dans le projet de loi Consommation, une députée veut l’apurer en obligeant notamment la ventilation des prix.