PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Toshiba dévoile des SSD en 19 nm, des concurrents aux M5 Pro de Plextor ?

jeudi 14 mars 2013 à 12:35
Après Plextor, c'est au tour de Toshiba d'annoncer des SSD, au format S-ATA de 2,5 pouces et mSATA, exploitant des puces de Flash NAND de type MLC gravées en 19 nm. Côté performances, le fabricant annonce qu'ils peuvent grimper jusqu'à 534 Mo/s en lecture et 482 Mo/s en écriture, soit à peu de chose près les mêmes débits que les SSD M5 Pro.

SimCity : un moddeur s'affranchit des limites des villes

jeudi 14 mars 2013 à 12:19
Un moddeur du nom d'UKAzzer vient de mettre en ligne une vidéo, où il montre qu'en éditant certains packages de SimCity, il est possible d'éditer des routes en dehors des frontières d'une ville. En outre, ses modifications permettent de jouer hors ligne sans limitation de durée, mais aussi sans sauvegardes.

Outlook.com : un problème de firmware provoque une panne de 16 heures

jeudi 14 mars 2013 à 11:30
La journée d’hier a été marquée par une panne assez longue chez Microsoft qui a engendré de nombreux problèmes avec le service Outlook.com. Au total, ce sont pas moins de 16 heures de perturbation qui ont été comptabilisées. En cause, une mise à jour de firmware dans un centre de données qui a viré au cauchemar.

Quand la Hadopi salue ce « formidable outil » qu’est le peer-to-peer

jeudi 14 mars 2013 à 11:14
La Hadopi a dévoilé hier deux nouvelles « fiches pratiques », qui s’ajoutent donc aux vingt quatre publiées l’année dernière. Si la première a trait au portail PUR.fr, la seconde s’intitule quant à elle « Je partage sur internet ». Il y est ainsi question de peer-to-peer, que la Haute autorité décrit comme étant un « formidable outil » même si celui-ci peut aussi servir à commettre des actes de contrefaçon.

Ubisoft promet qu'Assassin's Creed 4 sera très différent des précédents

jeudi 14 mars 2013 à 11:14
L'annonce de la sortie d'un nouveau volet de la saga Assassin's Creed, un an jour pour jour après le lancement de l'épisode précédent, laissait craindre qu'Ubisoft se risque à laisser sa franchise se « fatiguer » comme EA l'a fait avec Medal of Honor. Mais il n'en est rien selon Jean Guesdon, le directeur créatif d'Assassin's Creed 4 : Black Flag.