PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les Galaxy S4 et Note 3 de retour dans les classements de 3DMark

mardi 25 mars 2014 à 11:40

Samsung semble avoir mis fin à ses différentes triches mises en place depuis l'arrivée d'Android 4.4. Futuremark avait alors banni les Galaxy Note 3 et S4 des classements de 3DMark, mais vient de les remettre en ligne. C'est tout du moins le cas pour ceux fonctionnant avec les derniers firmwares en date, censés être « propres ».

[Brève] La PS Vita passe en version 3.10 et se dote d'une messagerie vocale

mardi 25 mars 2014 à 11:24

La semaine dernière, Microsoft et Sony laissaient entendre que de nouvelles mises à jour arriveraient très vite sur la Xbox One et la PlayStation 4. Ce que le constructeur japonais nous a caché, c'est que la PS Vita allait aussi profiter d'un patch, et passer en version 3.10 aujourd'hui même.

[MàJ] L’UFC assigne Google, Twitter et Facebook devant la justice

mardi 25 mars 2014 à 11:15

Depuis son coup de semonce lancé au début de l’été contre les trois principaux réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter et Google+, l’UFC-Que Choisir n’a pas communiqué sur les éventuelles réponses qui lui avaient été apportées. Mais où en est l’ultimatum fixé par l’association de consommateurs ? Celui-ci est toujours « en cours », nous a-t-on répondu. Explications.

Disney fait main basse sur Makers Studios pour au moins 500 M$

mardi 25 mars 2014 à 11:10

Alors que toute l'attention ces dernières semaines était cristallisée sur le rachat de Whatsapp par Facebook pour 16 milliards de dollars, ou les négociations en cours entre Altice et SFR avec Bouygues dans le rôle du trublion, les enchères montent aussi du côté des chaînes YouTube. En effet, Disney vient de racheter Maker Studios, l'un des plus grands « networks » de la plateforme, et le chèque pourrait s'élever à 950 millions de dollars.

Les API Google sont officiellement disponibles pour les développeurs .NET

mardi 25 mars 2014 à 10:50

Alors que la situation a longtemps été tendue entre Microsoft et Google au sujet de Windows Phone, le temps de la détente est peut-être arrivé. Google a publié en effet la semaine dernière des API (Application Programming Interfaces) pour l’environnement .Net afin de permettre de manipuler plus aisément ses services. Une première.