PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Nokia Refocus est finalement disponible pour tous les Lumia sous WP8

lundi 17 mars 2014 à 09:40

Initialement réservée aux Lumia sous Windows Phone 8 avec 1 Go de mémoire vive, Nokia Refocus est désormais disponible pour les terminaux avec seulement 512 Mo de RAM. Pour rappel, cette application permet de prendre une photo et d'effectuer la mise au point a posteriori.

Le partenariat avec Twitter « fonctionne plutôt bien » pour SOS Homophobie

lundi 17 mars 2014 à 09:20

Cela fait maintenant près d’un an que l’association SOS Homophobie dispose d’un compte de « signalant prioritaire » sur Twitter. Mais après un démarrage un peu difficile, le fameux dispositif visant au retrait de tweets et au déréférencement de hashtags est bel et bien monté en puissance, apportant ainsi davantage de satisfaction à l’organisation de lutte contre les discriminations à caractère homophobe et transphobe.

Watch_Dogs : Ubisoft a profité du délai pour ajouter du contenu

lundi 17 mars 2014 à 09:00

Initialement prévu pour novembre, en même temps que le lancement des consoles de Microsoft et de Sony donc, Watch_Dogs a pris du retard et vu son arrivée repoussée au mois de mai prochain. Officiellement, l'éditeur disait vouloir profiter de ce temps supplémentaire pour peaufiner le jeu, mais il semble qu'il ait également saisi l'occasion d'ajouter du contenu au titre.

Crypto-monnaies : CoinEx fait face à un problème de sécurité

lundi 17 mars 2014 à 08:40

Une autre plateforme d'échange de crypto-monnaies aurait-elle été piratée ? Depuis hier soir à 22h, le site de CoinEx est indisponible renvoyant sur son compte Twitter qui évoque un problème de sécurité, sans plus de détails pour le moment.

Hadopi : 70 000 euros pour estimer les échanges de manière plus effective

lundi 17 mars 2014 à 08:20

Alors que le président du CSA s’était inquiété d’une « extension massive du piratage » il y a de ça déjà plusieurs mois, la Hadopi souhaite commander une nouvelle étude visant à fournir à l’institution une évaluation du nombre de fichiers « consommés » légalement ou illégalement par les internautes français. Mais cette fois, l’autorité publique veut que le prestataire se base sur des « comportements effectifs ».