PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Steam Music : écoutez vos MP3 depuis Big Picture et SteamOS

mardi 4 février 2014 à 09:20

SteamOS, le système d'exploitation de Valve conçu pour ses fameuses Steam Machines, continue de voir ses fonctionnalités s'étoffer. Après l'ajout au client Steam de sa fonctionnalité de « Streaming In-Home » c'est au tour d'un autre élément très attendu de faire son apparition : un lecteur audio, baptisé Steam Music.

Hadopi : s’en prendre aux pirates était une erreur selon Jean-Michel Jarre

mardi 4 février 2014 à 09:00

L’artiste français Jean-Michel Jarre, qui avait déjà pris ses distances vis-à-vis du dispositif Hadopi, vient de lancer une nouvelle pique contre la loi instaurée sous l’impulsion du président Sarkozy. L’intéressé vient en effet de déclarer que l’industrie musicale avait fait une erreur en s’en prenant aux internautes, et qu’elle devait désormais regarder davantage vers les géants du Net.

[Astuce] Installer Facebook Paper, simple comme un changement de pays

mardi 4 février 2014 à 08:42

Hier soir, Facebook annonçait Paper, son application destinée à vous permettre de suivre les actualités en même temps que vous utilisez le réseau social. Une manière différente de présenter les contenus, destinée à ceux qui veulent plus de fond, et moins de vidéo de pandas. Disponible uniquement sous iOS et aux États-Unis, elle peut être installée depuis la France après quelques manipulations.

Montebourg déclare la guerre à l'ARCEP et veut « la remettre à sa place »

mardi 4 février 2014 à 08:20

Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, a tenu vendredi 31 janvier dernier un discours extrêmement agressif envers l'ARCEP, et plus généralement sur la régulation et la concurrence. Il faut dire que le lieu s'y prêtait, puisque le locataire de Bercy était présent à la Fédération Française des Télécoms, qui fêtait ses vœux 2014. Or la FFT représente la plupart des opérateurs français, à l'exception toutefois de Free (Iliad) et Numericable.

[MàJ] Le « lanceur de chaton » écope d’un an de prison ferme

mardi 4 février 2014 à 08:00

Deux ans de prison et 30 000 euros d’amende, plus une interdiction de détenir un animal. Voilà la peine maximale que pourrait infliger aujourd’hui la justice française à l’encontre d’un jeune homme accusé d’actes de cruauté envers un chaton. Le prévenu a été arrêté en fin de semaine dernière, après avoir diffusé sur Internet plusieurs vidéos de ses « exploits ».