PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Box de SFR : disque dur de 500 Go pour les anciens clients, sous conditions

mercredi 28 mai 2014 à 09:00

Hier, SFR dévoilait ses nouvelles offres Box et Box Home. Dans les deux cas, le décodeur TV Évolution est toujours proposé pour 3 euros de plus par mois, mais avec un disque dur de 500 Go au lieu de 250 Go. Interrogé par nos soins, SFR nous précise que les anciens clients pourront également en profiter, moyennant entre autres des frais de 30 euros.

Réservations en ligne : Bercy assigne Booking en justice

mercredi 28 mai 2014 à 08:40

Après Expedia, c’est au tour de Booking d’être traîné devant la justice par le gouvernement français. Le ministère de l’Économie vient en effet d’annoncer qu’une action contentieuse va être engagée devant le tribunal de commerce de Paris, « afin de mettre fin aux déséquilibres constatés dans les relations entre les centrales de réservation de prestations hôtelières du groupe et les établissements hôteliers ». Explications. 

Indépendants vs YouTube : la Spedidam rappelle la gestion collective

mercredi 28 mai 2014 à 08:20

Les représentants des labels indépendants sont actuellement en guerre avec YouTube et sa future offre de streaming audio, du fait d'un gain financier jugé défavorable par rapport aux majors. La Spedidam profite de ce conflit pour rappeler sa vieille proposition de mettre en place une gestion collective obligatoire des droits des artistes interprètes et des producteurs de disques pour les services à la demande.

Le récap' des tests : jouer sans regarder à la dépense

mercredi 28 mai 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests s'intéresse au matériel haut de gamme pour les joueurs. Avec les sorties récentes de Wolfenstein New Order et de Watch_Dogs, peut-être que votre configuration réclame un bon coup de fouet

L'ARCEP ouvre cinq enquêtes sur Orange, Bouygues, Free Mobile et SFR

mardi 27 mai 2014 à 19:51

L'Autorité de régulation des télécoms vient d'annoncer à l'instant qu'elle ouvrait cinq enquêtes administratives différentes à l'encontre des quatre grands opérateurs fixes et mobiles français. Rappelant qu'elle veille aux obligations et qu'elle dispose d'un pouvoir de sanction, l'ARCEP enquête notamment sur le déploiement de la 3G de tous les acteurs.