PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le récap des tests : se faire plaisir, sans compter

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui, dans le récapitulatif des tests, nous avons choisi de ne pas regarder à la dépense. Nous avons donc sélectionné quatre produits haut de gamme, dont le prix pourra parfois vous valoir des problèmes avec votre banquier. Rangez vos cartes bleues, on commence tout de suite.
Rédigé par Kevin Hottot

Facebook propose enfin d'intégrer les publications sur des pages externes

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après les hashtags, qu'est-ce que Facebook pouvait-il recopier gaiement du service de Twitter ? La possibilité d'intégrer simplement en une page, bien sûr ! Assez largement utilisé, notamment dans le cadre de l'info en ligne, cette possibilité n'existait que sur le réseau limité à 140 caractères. Désormais, il sera aussi possible de le faire via Facebook.
Rédigé par David Legrand

[Brève] Intel met à jour son Perceptual Computing SDK

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Intel vient d'annoncer une nouvelle mise à jour de son Perceptual Computing SDK. Pour rappel, celui-ci permet aux développeurs de créer des applications impliquant un contrôle vocal, ou via des gestes de l'utilisateur, le tout étant capturé par une caméra spécifique. 
Rédigé par David Legrand

Le Play Store aurait surpassé l'App Store en nombre de téléchargements

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comptant plus d'un million d'applications « différentes » dans sa boutique, Google aurait selon App Annie surpassé l'App Store en nombre de téléchargements lors du deuxième trimestre 2013. Une première pour le Play Store, alors que le kiosque d'Apple domine les débats depuis plus de cinq longues années. D'un point de vue financier, l'App Store écraserait toujours la concurrence.
Rédigé par Nil Sanyas

XKeyscore, l'outil ultime de la NSA pour surveiller un internaute ciblé

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
D'après des documents fournis par Edward Snowden, que l'on ne présente plus depuis le début de l'affaire Prism, la NSA exploite un logiciel ultra puissant capable de surveiller rapidement et sans demande d'autorisation une quantité phénoménale d'information sur un internaute. Selon le Spiegel Online International et The Guardian, XKeyscore (ou X-Keyscore) serait en fait l'outil ultime d'espionnage de la NSA.
Rédigé par Nil Sanyas