PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] EK Waterblock annonce un waterblock pour la Z77 Extreme11 d'ASRock

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
EK Waterblock, spécialiste du refroidissement liquide, vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau waterblock : l'EK-FB ASR Z77 Extreme11. Comme sa référence le laisse sous-entendre, ce modèle a été pensé pour la carte mère Z77 Extreme11 d'ASRock, et permet de refroidir l'étage d'alimentation ainsi que le chipset Z77 d'Intel.

Il n'y a plus de place pour les jeux moyens selon Ubisoft

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Yannis Mallat le PDG du studio Ubisoft Montreal s'est à nouveau livré devant nos confrères de GamesIndustry. Après s'être exprimé au sujet de la facilité d'utilisation de la PlayStation 4 du point de vue des développeurs, il s'attarde sur les changements apportés par les consoles next-gen au paysage vidéoludique. Selon lui, la place des jeux moyens sera de plus en plus réduite.

Club3D annonce un hub DisplayPort pour les Radeon HD d'AMD

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis plusieurs années maintenant, AMD met en avant une possibilité du DisplayPort qu'il est quasiment impossible d'exploiter dans la pratique : le Multi-Stream Transport (MST). Cela devrait bientôt être le cas puisque Club 3D semble décidé à proposer son propre hub DisplayPort sous peu.

Mugen 4 et Grand Kama Cross 2 : Scythe améliore ses ventirads pour CPU

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Deux nouveaux ventirads pour les processeurs viennent de faire leur apparition au sein du catalogue de Scythe : le Mugen 4 et le Grand Kama Cross 2. Si le premier modèle est au format tour, le second dispose quant à lui d'une forme plus originale avec deux dissipateurs orientés à 45°. Notez qu'ils sont tous les deux équipés d'un ventilateur « PWM » de 120 mm et 140 mm, respectivement.

Bruxelles rejette la requête de SFR contre Free Mobile et Orange

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La Commission européenne a rejeté la plainte déposée par SFR fin 2012 contre Free et Orange. L'opérateur au carré rouge estimait que leur accord d'itinérance pouvait en fait être assimilé à une « acquisition de contrôle conjointe de France Télécom sur Free Mobile ». Il s'agit du second revers de la semaine pour une société ayant tenté d'atteindre Free Mobile.