PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

L'Anses déconseille la 3D stéréoscopique aux enfants de moins de 6 ans

jeudi 6 novembre 2014 à 12:12

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation de l’environnement et du travail (Anses) déconseille aux enfants d’user et abuser de la 3D stéréoscopique (3Ds). C’est la conclusion à laquelle arrive un groupe de travail relatif aux effets sanitaires potentiels de cette technologie.

Bethesda nie avoir déposé la marque « Fallout : Shadow of Boston »

jeudi 6 novembre 2014 à 11:50

Souvent, guetter les dépôts de marques de la part des éditeurs est un bon moyen de connaître le titre de leurs futurs jeux et de découvrir des projets non annoncés. Seulement, de petits plaisantins s'amusent parfois à donner de fausses pistes, comme cela a pu être le cas avec Bethesda ces derniers jours. 

Nintendo Direct : Majora's Mask sur 3DS et Xenoblade sur Wii U pour 2015

jeudi 6 novembre 2014 à 11:00

Hier soir, Nintendo diffusait une nouvelle conférence Nintendo Direct. À cette occasion, le constructeur a fait le point sur les prochaines sorties sur ses consoles, et en a profité pour annoncer une nouvelle qui fera plaisir aux amateurs de Zelda, puisque The Legend of Zelda : Majora's Mask va être porté sur 3DS.

WhatsApp : des statuts de lecture et des améliorations, mais pas pour tout le monde

jeudi 6 novembre 2014 à 10:40

WhatsApp déploie actuellement un changement assez important pour les versions Android, iOS et Windows Phone de son client de messagerie mobile. L’éditeur a choisi en effet de montrer clairement qu’un message a été lu. En outre, des mises à jour ont été publiées pour Android et Windows Phone avec quelques améliorations.

LuxLeaks : comment le Luxembourg dégonfle l’impôt des géants du net

jeudi 6 novembre 2014 à 10:20

Un consortium international de journalistes d’investigation (ICIJ ou International Consortium of Investigative Journalists) associés à plusieurs médias a épinglé la stratégie fiscale du Luxembourg. Dans la synthèse de 28 000 documents fiscaux épluchés, ces 80 journalistes ont révélé les prouesses fiscales de plusieurs grandes entreprises notamment du secteur des nouvelles technologies.