PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

PS4 : 7 millions de consoles vendues, et un nouveau firmware en approche

jeudi 17 avril 2014 à 09:45

Le deuxième trimestre commence plutôt bien pour la PlayStation 4 de Sony, puisqu'elle vient de dépasser la barre des 7 millions d'unités vendues de par le monde. De plus, la machine va prochainement disposer d'une mise à jour plutôt importante de son système, apportant notamment une application de montage vidéo. 

Google dévoile de bons résultats, 10 % de ses revenus sont hors publicité

jeudi 17 avril 2014 à 09:25

Google a dévoilé hier soir les résultats de son premier trimestre 2014, et ils sont comme toujours excellents, avec un bilan record pour un début d'année. Malgré cela, l'action après clôture a fortement régressé en bourse. La faute à des résultats inférieurs à ceux prévus par certains investisseurs et analystes, ainsi qu'à une baisse des coûts par clic.

La France va adhérer à l'Open Government Partnership

jeudi 17 avril 2014 à 09:00

L’Élysée vient de confirmer que la France avait décidé d'adhérer à l'Open Governement Partnership (OGP), cette organisation internationale d’États acceptant d’œuvrer de concert en faveur de l’ouverture des données publiques et de la transparence. Si le signal se veut avant tout politique, il signifie aussi que les autorités devront dévoiler avant le 1er avril 2015 un plan d’actions concrètes correspondant à ces engagements. 

Yahoo annonce des résultats en demi-teinte mais progresse en bourse

jeudi 17 avril 2014 à 08:40

Outre Intel, Yahoo! a aussi dévoilé les résultats de son premier trimestre 2014, et il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Son chiffre d'affaires a légèrement reculé et ses bénéfices ont fortement chuté. Quelques données sont néanmoins positives, et ses différents programmes de rachats d'actions permettent de tirer son action vers le haut.

[MàJ] La signalétique des jeux vidéo et des films revue par les députés

jeudi 17 avril 2014 à 08:30

La France s’apprête à revoir la façon dont sont choisis les logos que doivent apposer les éditeurs de DVD ou de jeux vidéo pour signaler que leurs produits contiennent des scènes de violence, de sexe, etc. Le gouvernement veut en effet faire adopter au Parlement un amendement entérinant des évolutions étant déjà bien engagées dans la pratique. Explications.