PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

iTunes Store atteint les 25 milliards de téléchargements de musique

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
iTunes, la plateforme de téléchargement de musique numéro un au monde, a annoncé hier matin avoir atteint et dépassé les 25 milliards de téléchargements. L'Allemand qui a acheté le 25 milliardième titre a tout de même touché 10 000 dollars de carte-cadeau iTunes. L'occasion pour nous de revenir sur l'ascension exceptionnelle d'iTunes dans le monde de la musique depuis 10 ans maintenant.

Half-Life ou Portal bientôt portés à l'écran par J.J. Abrams ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le D.I.C.E. (Design, Innovate, Communicate, Entertain) Summit 2013 a été particulièrement mouvementé hier avec l'officialisation d'un accord entre Bad Robot, la société de J.J. Abrams (Lost, Fringe, Alias, MI3, Star Trek...) et Valve, le fameux éditeur de Half-Life, Portal et Counter Striker, et le créateur de la plateforme Steam. Un accord qui pourrait mener notamment à l'adaptation cinématographique de Half-Life et Portal.

Pas de BlackBerry Q10 pour les US avant le mois de mai au plus tôt

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Contrairement aux prévisions, RIM a lancé son smartphone Z10 il y a quelques jours. Du moins au Canada et en Europe puisque le Royaume-Uni est déjà concerné et qu’ils seront disponibles en France dans les jours qui viennent. Mais les États-Unis vont devoir attendre, et le constat empire avec le Q10 et son clavier physique.

Un Chromebook tactile avec une définition de 2560 x 1700 px chez Google ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Selon une rumeur remontée par nos confrères d'Android Authority, Google travaillerait activement sur un projet de Chromebook tactile qui serait développé en interne : le « Chromebook Pixel ». De plus, et contrairement à tous les portables sous Chrome OS annoncés jusqu'ici, il bénéficierait d'une définition particulièrement poussée : 2560 x 1700 pixels.

Une proposition pour rendre muets les députés sur les réseaux sociaux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les députés vont-ils bientôt être invités à ne plus rien publier sur Facebook, Twitter, Copains d’avant ou LinkedIn alors qu’ils siègent à l’Assemblée nationale, en séance comme en commission ? C’est en tout cas ce que souhaitent formellement deux députés de l’opposition, Gérald Darmanin et Guillaume Larrivé, dans une proposition de résolution que nous reproduisons ci-dessous.