PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Orange affirme qu'il ne compte pas fournir l'itinérance 4G à Free Mobile

mercredi 18 décembre 2013 à 17:25

« Il n'y aura pas d'itinérance 4G. » La phrase est claire, nette, précise, et dite à l'affirmative au micro d'Europe 1. Prononcée par Stéphane Richard, le patron d'Orange, elle vise ici Free Mobile, qui profitera tôt ou tard d'une itinérance avec un opérateur, au minimum sur la bande 800 MHz.

Twitter pour BlackBerry 10 se met à jour et se connecte à BBM

mercredi 18 décembre 2013 à 17:09

Twitter vient à nouveau de mettre à jour son application destinée à BlackBerry 10 afin d'être plus en phase avec l'expérience des autres plateformes, mais pas seulement. En effet, cette mouture 10.2.2 apporte aussi l'intégration de BBM Connected qui permet une interaction avec BlackBerry Messenger.

Exclusif : la saisine UMP-UDI contre la loi de programmation militaire

mercredi 18 décembre 2013 à 16:52

PC INpact dévoile en exclusivité le contenu de la saisine UMP/UDI visant la loi de programmation militaire. « Cet article méconnaît en effet plusieurs principes constitutionnels » expliquent les auteurs de la saisine. « Il est bien sûr nécessaire de donner les moyens aux services de renseignement de lutter efficacement contre le terrorisme. Mais cette nécessité, parce qu’elle implique des techniques attentatoires aux libertés individuelles, doit être proportionnée et encadrée » tempèrent-ils.

Evernote pour Android : les pièces jointes s'attachent au fil du texte

mercredi 18 décembre 2013 à 16:21

Evernote pour Android vient d'être mis à jour et apporte quelques nouveautés plutôt bienvenues. La société précise avoir revu en profondeur la création de prise de notes ainsi que son édition. De plus, elle ajoute le support des clavier externes prévus pour Mac ou PC ainsi que des raccourcis pour réaliser certaines tâches courantes.

Ubisoft s'explique sur le retard de Watch_Dogs et ne cache pas ses ambitions

mercredi 18 décembre 2013 à 15:35

Le 15 octobre dernier, Ubisoft annonçait retarder le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014, afin de pouvoir peaufiner le titre, lui permettant ainsi de répondre aux standards de qualité de l'éditeur. En vérité, il semblerait qu'Ubisoft ait de plus grandes ambitions que cela pour son jeu.