PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le recap' des tests : du Mini ITX au XL-ATX, quatre boîtiers pour vous servir

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Pour bien commencer cette semaine, le récapitulatif des tests se propose de vous faire découvrir quatre boîtiers aux styles différents, mais capables d'accueillir des configurations pour la plupart de vos besoins. Du châssis compact jusqu'à l'imposante tour pour joueurs, suivez le guide.

Fibre : 100 % de l'Île-de-France couverte en FTTH d'ici 2020

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L'intégralité de la région Île-de-France devrait être couverte d'ici 2020 ont fait savoir Orange, SFR et la Région IDF. Près de 1300 communes sont concernées par ce plan gigantesque, qui touchera un peu moins de 20 % de la population française, soit environ 12 millions de personnes.

Les joueurs de jeux vidéo intéressent la Hadopi à hauteur de 50 000 euros

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
50 000 euros pour mener une étude sur « le rapport des joueurs de jeux vidéo à la création de jeux vidéo et des droits y afférents ». Voilà ce que propose la Hadopi en échange de la remise d'un travail « clé en main » répondant à ce sujet. Mais la soudaine attention portée par la Rue du Texel à l’univers vidéoludique n’est pas désintéressée : 2013 devrait en effet célébrer l’arrivée d’un nouvel entrant dans le mécanisme de riposte graduée, le jeu vidéo.

La réalisatrice de La Rafle échoue à faire taire une critique sur Overblog

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Info PC INpact : La cour d’appel de Paris vient de renvoyer dans ses cordes la réalisatrice du film La Rafle. Rose Bosch Goldman avait qualifié de « pisse-froid [qui] rejoignent Hitler en esprit » ceux qui n’éprouvent aucune émotion en regardant son film. Elle avait ensuite tenté de faire fermer un site qui lui recommandait de « fermer sa g… ». Mais contre la réalisatrice, l’hébergeur Overblog a résisté et vient de remporter une nouvelle victoire.

Blizzard rachète l'IGN Pro League et y met un terme définitif

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
IGN vient d'annoncer que l'IGN Pro League (IPL), l'organisation se chargeant de la compétition éponyme a trouvé un repreneur : celui-ci n'est autre que Blizzard Entertainment. L'éditeur californien montre ainsi sa volonté de miser sur le sport électronique pour développer son activité.