PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

THX dépose plainte contre Apple pour violation d'un brevet sur l'acoustique

lundi 18 mars 2013 à 17:51
THX a déposé plainte  contre Apple pour la violation d’un brevet ayant trait à l’acoustique des enceintes dans un espace restreint. La plainte concerne trois produits : l’iPhone, l’Pad et l’iMac. THX demande évidemment réparation et le versement de royalties pour un brevet en sa possession depuis plusieurs années.

L’ebook du Da Vinci Code proposé en téléchargement gratuit

lundi 18 mars 2013 à 17:34
Le Da Vinci Code, le célèbre roman de Dan Brown, est proposé gratuitement au téléchargement en version anglaise pendant une semaine (du 17 au 24 mars). Une opération qui ressemble avant tout à une aubaine marketing, dans la mesure où l'auteur américain doit justement sortir un nouvel ouvrage au mois de mai. 

La Poste Mobile revoit encore ses offres et mise sur la 3G+ jusqu'à 42 Mb/s

lundi 18 mars 2013 à 17:34
Pour la seconde fois en à peine trois mois, La Poste mobile chamboule ses forfaits. L'opérateur virtuel met fin à ses différentes déclinaisons classique, SMS & Web et Smartphone, et ne propose plus qu'une seule gamme intitulée « Forfaits + Mobiles ». Au menu, nous avons de la 3G+ jusqu'à 42 Mb/s ainsi qu'une heure d'appels vers l'internationnal (69 destinations).

Secunia : vérifiez vos logiciels tiers et moins les produits Microsoft

lundi 18 mars 2013 à 17:18
Le monde de la sécurité est en constante évolution et les menaces ne se situent pas toujours où on le croit. Le dernier rapport du très connu Secunia, qui surveille l’activité sur la sécurité informatique, est sans appel : sur la plateforme Windows, l’écrasante majorité des failles de sécurité n’est plus dans les produits Microsoft. Les entreprises vont devoir s’adapter.

Neutralité des moteurs : une transparence à deux vitesses ?

lundi 18 mars 2013 à 17:02
Le rapport sur la neutralité remis la semaine dernière à Fleur Pellerin par le Conseil national du numérique comporte des passages d’une belle intensité, notamment lorsqu’il aborde la question de la neutralité sur le terrain des moteurs de recherche. Il offre surtout une excellente occasion de revenir sur l’accord passé entre Google et la crème de la crème de la presse française.