PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Android : Google veut vous écouter constamment pour faciliter vos recherches

vendredi 27 juin 2014 à 17:50

Google vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité sous Android qui va sans doute en inciter certains à la levée de boucliers. En effet, il est désormais possible d'activer l'écoute constante afin de pouvoir exploiter la recherche vocale depuis n'importe quelle application via le fameux « OK Google ».

YouTube annonce de nombreuses nouveautés pour séduire les créateurs

vendredi 27 juin 2014 à 17:35

En complément de l'arrivée prochaine des dons aux créateurs de contenus, YouTube a décidé d'ouvrir de nouvelles possibilités à ces derniers. En effet, dans sa volonté de devenir un fournisseur de vidéos de qualité, le service de Google doit bichonner ses stars et faciliter l'émergence de nouveaux acteurs. 

[MàJ] Blocage administratif : L'Intérieur saisit le CNNum pour du beurre

vendredi 27 juin 2014 à 17:25

Le gouvernement français a notifié à Bruxelles un nouveau texte de blocage administratif. Cette procédure est nécessaire dès lors qu’un texte touche de trop près à la « société de l’information ». Cependant, selon l'Asic, l'association des acteurs du web, un tel mécanisme ne serait pas conforme à la Constitution.

Non, Motorola n'a pas annoncé le passage à Android 5.0 des Moto G et X

vendredi 27 juin 2014 à 17:15

Suite à l'annonce d'Android L par Google, les  réactions des différents constructeurs sont attendues de pied ferme afin de savoir quels seront les modèles mis à jour ou non. Et dans l'empressement, il peut y avoir quelques ratés. C'est notamment pour Motorola dont la page Facebook allemande aurait indiqué que les Moto G et X devront attendre cet automne. Problème, cette page n'a rien d'officielle et, contacté par nos soins, Motorola dément.

Yahoo veut aussi croquer sa part des revenus de YouTube

vendredi 27 juin 2014 à 17:00

Les networks, ces intermédiaires entre les créateurs de contenus et les plateformes (principalement YouTube), commencent à prendre un poids grandissant. La société Fullscreen, qui appuie de nombreux YouTubeurs stars, pourrait ainsi se faire croquer par Yahoo pour 250 millions de dollars selon le Britannique Sky News.