PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le recap' des tests : quel boîtier choisir pour son PC ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui dans le récapitulatif des tests, nous vous proposons de découvrir quatre boîtiers pour PC, qui disposent tous d'une particularité. Celle-ci peut se situer au niveau de leur format, des matériaux employés, ou tout simplement de leur design. Comme d'habitude, les quatre modèles sont récemment passés entre les mains de nos confrères.

[Édito] Apple : de l'après Steve Jobs à sa capacité à faire rêver

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Parti au début du mois d'octobre 2011, Steve Jobs est encore bien présent dans les esprits. Aujourd'hui, avec 18 mois de recul, nous pouvons déjà remarquer ce qui a changé et n'a pas changé chez Apple. À l'heure où certains se demandent si Tim Cook est bien l'homme de la situation, faire un premier bilan peut être intéressant.

Wii U : le firmware 3.0.0 E est disponible au téléchargement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nintendo vient de mettre en ligne un nouveau firmware pour la Wii U, en version 3.0.0 E. Il s'agit bien entendu de la grande mise à jour de printemps attendue depuis le début de l'année, qui permet d'ajouter de nombreuses fonctionnalités à la console, mais surtout en améliore la réactivité.

Samsung ATIV : des gammes de PC plus claires et deux nouveaux portables

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Samsung vient de modifier les nomenclatures de ses machines (tablettes, portables et PC fixes) qui seront désormais toutes rangées sous l'appellation ATIV, que la marque a introduite avec ses tablettes l'année dernière. Elle en profite aussi pour dévoiler deux nouvelles machines : les ATIV Book 5 et 6. De plus, tous les PC seront désormais livrés avec une application, SideSync, qui permet de réaliser diverses tâches entre un PC sous Windows et une tablette ou smartphone sous Android.

Electronic Arts se séparerait de 10 % de son effectif

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Electronic Arts vient de confirmer que de nouveaux licenciements étaient en cours dans l'entreprise. Si le communiqué de la firme ne précise pas leur nombre ni les filiales impactées, il serait question de 10 % de l'effectif soit environ 900 emplois concernés.