PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] AMD publie la version finale de ses pilotes graphiques Catalyst 14.4

vendredi 25 avril 2014 à 22:00

AMD a profité du week-end de Pâques pour peaufiner une première version publique de ses pilotes Catalyst 14.4. Ici, il n'est pas question d'une bêta, mais d'une Release Candidate, proposée à la fois sous Linux et Windows. Celle-ci apporte le support de la Radeon R9 295X2 et quelques améliorations.

Amazon s'écroule en bourse suite à la publication de résultats mitigés

vendredi 25 avril 2014 à 18:20

Dans cette vague de publication de résultats financiers, Amazon vient à son tour de dévoiler son bilan du premier trimestre. Et tous les signaux ne sont pas forcément au vert. Si son chiffre d'affaires continue de croître à grande vitesse et si son bénéfice net a tout de même progressé, ses marges d'exploitation ont régressé. Ses prévisions pour le deuxième trimestre 2014 sont de plus loin d'être emballantes. Résultat, l'action d'Amazon chute lourdement aujourd'hui.

Microsoft stabilise ses résultats, Office 365 attire les abonnés

vendredi 25 avril 2014 à 18:01

Microsoft a dévoilé hier ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice 2014. Comme à son habitude, la firme de Redmond affiche de larges bénéfices, mais ceux-ci sont légèrement moins importants que l'an passé à la même époque, la faute à la Xbox One et aux produits Surface qui grèvent les marges du géant du logiciel.

La Californie ne rend pas obligatoire le « Kill Switch » sur les smartphones

vendredi 25 avril 2014 à 17:44

Un sénateur californien souhaitait forcer les constructeurs et opérateurs de téléphonie à incorporer nativement des technologies décourageant le vol des smartphones. Finalement, son projet de loi n’a pas été adopté, mais la promesse de certains constructeurs reste en place.

Microsoft est désormais un fabricant de téléphones mobiles

vendredi 25 avril 2014 à 17:00

Microsoft est depuis aujourd’hui un authentique fabricant de téléphones mobiles. La branche mobilité de Nokia est en effet officiellement une division de la firme. De Nokia Mobility, la structure devient Microsoft Mobile, avec 25 000 nouveaux employés à la clé.