PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

GeForce Experience 2.0 permet de faire une capture vidéo de votre bureau

lundi 7 avril 2014 à 16:40

Un peu plus d'un an après son lancement, la suite logicielle GeForce Experience de NVIDIA vient de passer en version 2.0. Cette nouvelle mouture apporte son lot d'ajouts dont le support de ShadowPlay sur certains GPU pour PC portables, ainsi que la possibilité d'effectuer une capture vidéo non seulement en jeu, mais également depuis votre bureau.

Un enfant de cinq ans découvre une faille de sécurité dans la Xbox One

lundi 7 avril 2014 à 16:25

Microsoft a récemment récompensé un enfant de cinq ans pour avoir découvert un peu par hasard une faille de sécurité dans le système d’authentification de la Xbox One. Cette brèche, déjà corrigée, a permis au jeune découvreur de figurer en bonne et due forme dans les remerciements de la firme aux chercheurs en sécurité.

NVIDIA publie ses pilotes 337.50 : de gros gains pour les adeptes de SLi

lundi 7 avril 2014 à 16:10

NVIDIA l'a déjà évoqué plusieurs fois depuis l'annonce de Mantle par AMD, et de manière un peu plus concrète ces dernières semaines : les gains en termes de performances ne passent pas forcément par une nouvelle API, mais peuvent aussi venir d'une forte optimisation des pilotes graphiques. C'est ce que le constructeur a tenté de montrer avec l'arrivée des 337.50 beta, disponibles dès aujourd'hui.

Avec Android TV, Google préparerait l'offensive contre Apple TV et Fire TV

lundi 7 avril 2014 à 15:49

Google s'apprêterait à dévoiler une toute nouvelle version de sa Google TV, rebaptisée Android TV pour l'occasion. Nos confrères de The Verge ont en effet pu obtenir de nombreuses informations, ainsi que des captures d'écran de ce qui pourrait être un sérieux concurrent à l'Apple TV.

Ventes d’armes de surveillance : des ONG réclament davantage de contrôle

lundi 7 avril 2014 à 15:18

Alors que le contexte économique s’avère particulièrement difficile pour les gouvernements occidentaux, il peut être délicat pour les politiques de vouloir s’attaquer à des filières dont les produits se vendent bien à l’étranger, à l’image des armes de surveillance numérique. Pourtant, vendredi dernier, plusieurs ONG de renom se sont regroupées au sein d’une coalition. Leur objectif ? Obtenir une meilleure régulation du commerce des technologies de surveillance au niveau international, afin d’éviter les dérives. Explications.