PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des tests : des portables pour tous, du Chromebook à l'Ultrabook

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Ce soir, dans le récapitulatif des tests nous vous proposons quatre tests d'ordinateurs portables récemment publiés par nos confrères. Il y en aura pour tous les goûts, avec de l'Ultrabook, un Chromebook et un Alienware 14.

#UnBonJuif : la décision de la cour d’appel de Paris radiant Twitter

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Exclusif PC INpact : La cour d’appel de Paris a radié hier l’appel formé par Twitter contre l’ordonnance de référé prise à son encontre en janvier dernier suite aux poursuites engagées par l’Union des étudiants juifs de France (UEJF). Voyant ses demandes écartées, l'entreprise américaine devra également verser 1 500 euros à l'association, au titre des frais de justice. PC INpact publie aujourd’hui cette décision dans son intégralité. Une analyse plus détaillée suivra.

SFR, « une société du CAC 40 » d'ici deux ans ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Ce n'est pas encore fait, mais cela en prend sérieusement le chemin. Hier, Stéphane Roussel, président du Conseil d'Administration de SFR, et Jean-René Fourtou, président du Conseil de Surveillance de Vivendi, ont abordé le sujet de l'entrée en bourse de l'opérateur mobile. Et bien évidemment, les deux hommes n'ont pas caché qu'ils visaient directement le CAC 40.

Amendes : à la Hadopi comme au CSA, le juge serait inévitable

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aurélie Filippetti, qui accueillait il y a un mois bras ouvert le rapport Lescure, risque bien de devoir enterrer l’idée de confier au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) toute la réponse graduée, sanction comprise. La faute notamment à la décision du Conseil constitutionnel sur Hadopi 1, rendu suite à sa saisine par les parlementaires PS d'alors - dont une certaine Filippetti Aurélie.

Les ados ne sont pas les seuls vidéonautes, les 65 ans et plus aussi

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis quelques années, des études montrent que les plus anciens commencent enfin à envahir le web, alors que ce dernier est historiquement exploité par les plus jeunes. Résultat, les 65 ans et plus sont de plus en plus nombreux à regarder des vidéos sur Internet.