PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Samsung Exynos 5 Octa 5420 : juste à temps pour le Galaxy Note 3 ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme prévu, Samsung vient de dévoiler son Exynos 5 Octa : le 5420. Plus qu'une simple montée en fréquence, il apporte d'autres changements comme un nouveau GPU Mali d'ARM ou encore un contrôleur mémoire plus performant.
Rédigé par Damien Labourot

Lumia 625 : 299 € pour le Windows phone 4G de 4,7 pouces signé Nokia

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nokia vient d'annoncer un énième smartphone sous Windows Phone 8 : le Lumia 625. Celui-ci se distingue par son grand écran de 4,7 pouces, son support de la 4G, mais surtout par son tarif modéré de 299 euros. Voyons ce que propose le constructeur pour ce tarif.
Rédigé par Damien Labourot

Regarder France TV depuis l’étranger, la solution de quatre députés UMP

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les députés UMP Frédéric Lefebvre, Franck Riester, Thierry Mariani et Claudine Schmid viennent de déposer deux amendements au projet de loi sur l’audiovisuel visant à rendre accessible la TV française, dont France Télévisions, aux Français établis hors de France.
Rédigé par Marc Rees

Sur YouTube, la gaffe peut être retirée sous couvert du droit d’auteur

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aux États-Unis, une chaîne appartenant au groupe Fox a réussi à obtenir de YouTube le retrait d’une vidéo reprenant partiellement l'une de ses émissions télévisée. Jusque là, rien d’original. Sauf que l’extrait en question, rendu indisponible pour des raisons de droit d’auteur, était également très embarrassant pour la chaîne. Explications.
Rédigé par Xavier Berne

Le ministère de la Culture envisage l’interdiction de la revente de fichiers

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après avoir lutté avec Hadopi contre l’échange hors marchand de fichiers, le ministère de la Culture entame un nouveau front : celui des fichiers licites revendus d’occasion par les consommateurs. Une petite plaie pour les ayants droit qui craignent pour leur rémunération.
Rédigé par Marc Rees