PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Google Now Launcher disponible pour les terminaux Nexus, l'APK en fuite

jeudi 27 février 2014 à 16:40

Jusqu'à présent, Google Now Launcher était réservé au seul Nexus 5, mais le géant de Mountain View propose désormais son nouveau lanceur d'application pour tous les terminaux Nexus et Google Play Edition. Ceux qui ne sont pas éligibles peuvent toujours tenter l'expérience en l'installant directement depuis l'APK qui se balade sur le net depuis quelques semaines.

Teleperformance réalise une année record malgré des difficultés en France

jeudi 27 février 2014 à 16:16

Outre les opérateurs télécoms, la société parisienne Teleperformance, spécialisée dans la relation client et l'assistance technique, vient elle aussi de publier les résultats de son année 2013. Et selon l'entreprise, cette année a signé un nouveau record, du fait d'une croissance dans quasi tous les pays du globe. Seule la France fait figure d'exception. La faute selon Teleperformance au secteur télécom.

[MàJ] Waze n'affiche plus l'emplacement précis des radars sur Android et iOS

jeudi 27 février 2014 à 16:04

Waze vient de mettre à jour son application Android et cela ne devrait pas plaire à tout le monde. Comme on pouvait en effet s'y attendre, l'éditeur vient de retirer les alertes radars. Pour le moment, seule la mouture Android est concernée, mais la mise à jour iOS ne devrait pas tarder. 

L'Update 2 de Visual Studio 2013 est déjà bien avancée

jeudi 27 février 2014 à 15:40

Alors même que l’Update 1 pour Visual Studio 2013 est sorti il y a à peine quelques semaines, Microsoft en est déjà à la deuxième préversion de l’Update 2. Contrairement à la première mise à jour d’ailleurs, il ne s’agira pas que d’une collection de correctifs, mais bien d’un apport de plusieurs fonctionnalités.

Entente sur le LCD : les amendes de LG et InnoLux (un peu) rabotées

jeudi 27 février 2014 à 15:20

LG Display a finalement eu une petite ristourne sur l’amende que lui avait infligée la Commission européenne. Plutôt que 215 millions d’euros, la société devra payer finalement 200 millions d’euros pour son entente sur le marché du LCD. Même ristourne pour Innolux qui avait été victime d’une autre erreur de calcul.