PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des tests : la mobilité sous tous ses angles

samedi 28 juin 2014 à 00:01

En ce début de veille de week-end, le récapitulatif des tests vous propose de faire un tour du côté des appareils mobiles. Nos confrères ont récemment passé en revue moult tablettes et smartphones dont voici les tests.

Bouygues compte dégrouper massivement et accroître son réseau FTTH

vendredi 27 juin 2014 à 18:50

En retard sur ses concurrents, Bouygues a préféré s'appuyer sur des partenaires plutôt que d'investir lui-même dans son réseau. La situation devrait cependant changer, que ce soit dans l'ADSL et la fibre optique. Sa volonté de rester indépendant après l'échec SFR ne lui laisse de toute façon pas le choix, d'autant que ses dernières offres agressives doivent s'accompagner d'un succès commercial afin de faire souffrir la concurrence.

Ajouts automatiques : Pixmania et PriceMinister pris la main dans le panier

vendredi 27 juin 2014 à 18:35

Il y a quelques jours, nous avions remarqué que Rue du Commerce n'appliquait pas une partie de la loi Hamon et continuait d'ajouter automatiquement sa « Garantie Casse & vol » lors d'une commande. Certains lecteurs nous ont alors indiqué que deux autres revendeurs faisaient parfois de même : Pixmania et PriceMinister. Nous avons donc vérifié la chose et interrogé les sociétés concernées.

Abonnement à Next INpact dès 20 € par an, il ne vous reste que jusqu'à minuit

vendredi 27 juin 2014 à 18:20

Depuis mercredi, les soldes sont organisés par de nombreux revendeurs. Si vous pouvez déjà retrouver de nombreux bons plans, nous avons décidé de vous faire profiter à notre tour d'une promotion sur notre abonnement. Vous pouvez ainsi choisir de nous soutenir et nous aider à nous financer, dès 20 euros par an. Mais attention, il ne vous reste que jusqu'à ce soir.

Au gouvernement, un bug de mise à jour sur Windows XP

vendredi 27 juin 2014 à 18:05

L’arrêt du support technique de Windows XP a provoqué de nombreux remous. En France, la sénatrice Frédérique Espagnac avait demandé au gouvernement ce qui avait été prévu pour se préparer à la situation. La réponse d’Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du Numérique, tente de faire l’inventaire des actions, mais n’évite pas les écueils.